[GTAV] Petit (Vraiment-petit...) bug graphique de puis la 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
 
Dernière édition:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
RGCoins
0
En + de sa, je freez tout le temps avec ma DEX, même mon pote en OFW, freez aussi :(
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
RGCoins
0
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
C'est joulie *-*
 

Aηzєєк

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
1 761
Réactions
619
Points
4 563
RGCoins
0
Style le truk avec la mollette on dirait que sa grandit & retressi ! x)
 
D

deleted308123

Quand je nage (dans l'eau o.O ) il y a un petit bug toute les dix minutes qui fait que l'eau devient violet( pendant 1 secondes ).
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
RGCoins
0
Je jouais tranquille et l'intérieur du "Fathom FQ 2" ma étonné juste après avoir tué le conducteur, Regardez j'ai une photo.
Le "Fathom FQ 2" :
300px-FathomFQ2-Front-GTAV.png

L'intérieur bugué :
0_0.jpg

C'est juste un petit bug graphique de rien du tout mais je voulais vous le faire partager :D, Oui je sais cela ne sert à rien...

Voila !

(PS : bougez la molette de la souris de Haut en bas en regardant les textures buguées, ça fait un effet bizzard. C'est peut-être mon écran d'ordi ou mes yeux:trollface:)
WTF ya beaucoup de bug graphique sur gta V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut