iMoDz-Retour
Premium
Si ils sont pas dynamique passe PV j'peux faire un tooltu a plusieurs offset par voiture et j'ai pas fait attention si il était dynamique ou pas mais je pense que oui

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils sont pas dynamique passe PV j'peux faire un tooltu a plusieurs offset par voiture et j'ai pas fait attention si il était dynamique ou pas mais je pense que oui
Ok passe ton skype !oui moi aussi tkt bah au pire on cree un trainer pour gtav pc si tu veut ^^
C'est beaucoup plus simple et rapide et en plus ça leur fait gagner de l'argent car ils devront racheter le jeux
Ils n'utilisent pas l'IP pour bannir, ils bannissent la licence![]()
pas sur pc
Justement sur PCpas sur pc
T'as un million et tu dis que c'est une preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.allez voir encore une preuve que il ban pas je vient juste de le faire
oui c'est vraiment moi j'ai trouver ca des que je pouvais télécharger le jeuT'es sur que c'est vraiment toi qui la trouver ? Parce que bizarrement j'ai trouver une vidéo plus vieux que ton topic où justement il montre cette technique ^^. Donc voila t'aurais pus au moins citer la personne chez qui tu as trouver ça !!! De plus ton histoire de changer ton IP dans t'as box ma bien fait rire ^^ Sache que la plus par des opérateurs on utlise des IP dynamique ce qui fait qu'elle change tout les X temps. Et comme la dit BaZiik il ban pas l'IP mais la licence.
SOURCE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non justementJe pense que si c'était vraiment le cas tu l'aurais partager le jours même ! Car t'as d'être une personne en quête de reconnaissance mais bon je ne suis pas la pour te juger ( et on ne se connait pas ) après tu auras beau argumenter ça ne changera dans aucun cas mon avis. Et je pense que devrais en rester la pour éviter le hs
Patched mais moi j'ai plein d'autre offsetspatched je crois la value change direct