Im-Rg_Kmeaw
Membre
Salut RG ,
Je cherche a savoir s'il y'avais des mods sur ps3 comme sur le pc .
Merci de vos reponse
Merci de vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr qu'il y a des mods sur ps3Salut RG ,
Merci de vos reponse

A télécharger ?Bien sûr qu'il y a des mods sur ps3![]()
il faut une console jailbreak, mais si tu parle de mod tout comme pc, non il y en a qui y sont pasA télécharger ?
j'en ai une .il faut une console jailbreak, mais si tu parle de mod tout comme pc, non il y en a qui y sont pas
tu dois avoir une ps3 jailbreak (cracké) pour les utiliser par contre.. à moins que quelqu'un le fasse pour toiA télécharger ?
Regardes icij'en ai une .je pourais avoir quelque lien stp ?
tout est ici https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/j'en ai une .je pourais avoir quelque lien stp ?
oui , c'est des mod menu , mais moi j'aimerai genre etre un flic ou autre ^^'tu dois avoir une ps3 jailbreak (*****é) pour les utiliser par contre.. à moins que quelqu'un le fasse pour toi
Regardes ici![]()
Tu télécharge un mod menu et tu te mets en flic tout simplementoui , c'est des mod menu , mais moi j'aimerai genre etre un flic ou autre ^^'

certe je me deguise en policié mais je n'es pas la fontionnéTu télécharge un mod menu et tu te mets en flic tout simplement![]()
Dans le menu Serendipity qui est payant, dans le menu, tu as plusieurs tenus, policier, pompier,..certe je me deguise en policié mais je n'es pas la fontionné![]()

Non, cela n'existe pas sur PS3, sur PC tu dois le modifier toi-même est tout le véhicule parfois, c'est fait sur PC ça.Nan les gars ce qu'il veut c'est genre le " real car " pour mettre les vrais voiture ou vien un mode pour incarner un policier et avec a faire des interventions arrêter des gens ou quoi mais je pense pas que sa existe sur PS3
Non cela n'existe pas sur PS3Nan les gars ce qu'il veut c'est genre le " real car " pour mettre les vrais voiture ou vien un mode pour incarner un policier et avec a faire des interventions arrêter des gens ou quoi mais je pense pas que sa existe sur PS3

Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais sans certitude ..Non, cela n'existe pas sur PS3, sur PC tu dois le modifier toi-même est tout le véhicule parfois, c'est fait sur PC ça.