GTAV : Le clan RealityGamingFR ouvre ses portes !

Qui veut faire glitch RP demain?

ya des hacker taleur il mon donner 695 865$ mai c tou toi ton connet pa si ton connait mon psn: stick-bo-goss mercii comme meme ;)

17/08/2014 : J'etais en partie online avec @Addictmat et paul-marseille-1 et arnaud13109 m'ont attaqués sans raison, je tuai absolument personne mais eux nous ont donc tués plusieurs fois par surprise. Etant un membre actif avec plus de 19 jours de jeux, je pense pouvoir me permettre de demander leur exclusion du crew.
Voilà, merci de prendre ma demande en compte, au revoir.

17/08/2014 : J'etais en partie online avec @Addictmat et paul-marseille-1 et arnaud13109 m'ont attaqués sans raison, je tuai absolument personne mais eux nous ont donc tués plusieurs fois par surprise. Etant un membre actif avec plus de 19 jours de jeux, je pense pouvoir me permettre de demander leur exclusion du crew.
Voilà, merci de prendre ma demande en compte, au revoir.
Merci de m'avoir averti

Yep salut tout le monde.
Je viens d envoyer une demande, merci de m ajouter, s il reste de la place

Bonjour je souhaiterais rejondre votre crew ? Comment faut-il faire ? Mon psn: YannBong. J'ai un miccro qui marche je suis lvl 120. Merci

http://reality-gaming.fr/threads/rgta-tu-recherches-une-team-fun-pour-tamuser-viens-ici.286742/ :troll:

Retour