GTAV[BLES/BLUS] - All Updates - BadChoicesZ Dumper / RTM tool [ CEX/DEX ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ce qui me deçoit sur la derniere mise a jour c'est que j'ai vu qu'on peux changer les K/D jump tout, je me leve vite de mon lit j'allume la ps3 et Up GTA V charge et une fois je suis en session en ligne sa veux pas prendre sa fait erreur .… vivement qu'il le fixe .. LeS tool GTA v seront comme ceux de COD

Ce qui me deçoit sur la derniere mise a jour c'est que j'ai vu qu'on peux changer les K/D jump tout, je me leve vite de mon lit j'allume la ps3 et Up GTA V charge et une fois je suis en session en ligne sa veux pas prendre sa fait erreur .… vivement qu'il le fixe .. LeS tool GTA v seront comme ceux de COD
J'avou mais si tu veux t'amusé sur gta mec prend un common.rpf et un dlc edat et la tu verras ton bmx volé et tout ^^

Merci @iHax | Sidradi et oui j'ai le même problème avec les tools sur GTA V,Mw3, BO II etc... seul le tool du Project Memories V1 (Mw3) fonctionne, je suis en Rebug 4.46 REX/DEX, je n'arrive pas à savoir d'où peut venir le problème avec les différents tool :triste:

Merci @iHax | Sidradi et oui j'ai le même problème avec les tools sur GTA V,Mw3, BO II etc... seul le tool du Project Memories V1 (Mw3) fonctionne, je suis en Rebug 4.46 REX/DEX, je n'arrive pas à savoir d'où peut venir le problème avec les différents tool :triste:

@XxElectroModzxX vas'y ajoute moi sur Skype :RADI.ALAMI je vais te guider pour faire des lobby.

comment je n'arrive pas a acceder a set $ multiplier :/

hello.es ce que le timescale x1000 fonctionne en 1.09 svp.
merci pour vos réponses

L'argent ne fonctionne plus sur le tool, le reste fonctionne

C du lourd ce tool pour un tool gratuit!!!

Les gars vous savez comment faire unlock all los santos customs ?

quelqun peu m'aider ??? quand je fait cash mmultiplicateur sa me fait rien sur le jeu apr``es avoir fait un brakage et dans le tool je l'ai conecter et attacher et jai mis 99999999 multiplicateur et ca fait rien je suis en cex et blus aider moi svp

sa veut dire quoi adresse faut metre quoi

sa veut dire quoi adresse faut metre quoi

Par exemple dans Set $$$ Multiplier a la place du 1 tu met 99999999999 et tu clique sur Set $$$ Multiplier après tu fait un bracage et tu va voir beaucoup d'argent que tu ne peut plus partager ^^

oui mais a la fin ou il y a ecrit global rp et tout pour le faire faut metre une adresse mais quelle adresse(nerd)

oui mais a la fin ou il y a ecrit global rp et tout pour le faire faut metre une adresse mais quelle adresse(nerd)

a moi aussi le volet de droite ne marche pour personne d'ayeur mais tu peu faire t'est rp avec rank editor

a je me disais domage jespere que sa marchera plus tard
:)

de toute façon il y a pas meilleur que les payant c'est la ou tout marche et ou il y a beaucoup de truc a faire

Bonsoir les amis

Quelqun veut bien m'expliquer comment sauvegarder le level svp ? sinon j'ai voulu me mettre level 500 et sa monte 1 par 1 ces normal ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour