Moi personnellementsa marche ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La colone de droite pour moddifier les cascade et tout les stats? Sa te note quel adresse ?Moi personnellementsa marche ^^
salut moi jai un peuti probléme je suis an rogero jarive a le conecter est tou je mai le lvl largent mai kan je veut sauvgarder je fait recherche pare la police apré je méchappe kan jai plu la police ma bare de niveaux augment sa marche bien mai au bou de segonde ma play freeze a chaque foia est kan jme reco sur le compts jai rien de fait comment sa se fait merciela 4.5 je crois
J'ai l'ancienne version moi ^^La colone de droite pour moddifier les cascade et tout les stats? Sa te note quel adresse ?
Ha il me semblait bien , parceque elle ne va pas la colone des statistiqueJ'ai l'ancienne version moi ^^
pk kan je veux saugrder la tune est largent an me veusan poursuive pare la police est ke je méchape au bou de segonde ma play cex rogero freeze mercieHa il me semblait bien , parceque elle ne va pas la colone des statistique
[VRAIMENT DESOLE DU HS !]Je n'ai pas compris le paragraphe ATTENTION ??
BONJOURS A TOUS JAI SE TOUR LA MOI AU DEBUT JAI VOULAI FAIRE MAITRE UN LVL A UN COPAIN MAI KAN SA CHARGER MA PLAY A BLOQUER EST KAN JE VOULAIS ME RECO SA ME DISAIS DELAIS DE CONNECTION ATTIEN JE POURAI COMME FAIT EST COMMENT ON MAIT LARGENT EST LE NIVEAUS DESIRER MERCIE A TOUS**** NEW UPDATE 1.4.7 *****Whats Changed:
Unlock All Fixed ( might b just for 1.08 )
Cash Setter Fixed
Bad Sport Remove Should Now work for Any1 in Bad Sport ( Sadly Not Cheater Lobbies )
Added Values For Unlock AllVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
________________________________________________________________________________________
Descriptif du tool:
Cette tool crée par BadChoicesZ peut être utilisé sur n'importe quel maj de GTA V.
Il y'a juste à connecter la tool puis dans "TU:[ICI MAJ ACTUEL] exemple: 1.08...
Et faire Get Offset sa va chercher les offsets en "MAJ ACTUEL" puis tous ce qui est offset trouver sera débloquer.
ATTENTION:
Ne jamais vous mettre niveau 1000 directement il faut choisir un niveau avant le level désirer car si vous voulez être niveaux 1000 et vous vous mettez directement dans la partit Rank EDITOR votre compte sera victime d'un compte corrompu et quand vous lancerez GTA Online avec votre compte ça fera "Délai de connexion au serveur dépassé, veuillez retournez à GTA V"
_________________________________________________________________________________________
Je metterai les prochaines update ici.
Genre, la 1.09 est sortie ?ces le meme offset la 1.08 et 1.09 ??
Une fois que tu as mit le level voulu tu retourne en SOLO et tu revien en Ligne .. Et Normalement c'est bon ...Moi perso, le niveau ne se fixe pas, ça met met bien au niveau voulu, mais quand je me déco et que je me reco plus tard, je reviens au niveau d'origine...
Help plz @Raidenz
Ok super, merci mecUne fois que tu as mit le level voulu tu retourne en SOLO et tu revien en Ligne .. Et Normalement c'est bon ...
J'vais tester ça d'ici 10 min et j'te dis si ça marcheUne fois que tu as mit le level voulu tu retourne en SOLO et tu revien en Ligne .. Et Normalement c'est bon ...
Marche parfaitement, merci beaucoup !Une fois que tu as mit le level voulu tu retourne en SOLO et tu revien en Ligne .. Et Normalement c'est bon ...
DerienMarche parfaitement, merci beaucoup !![]()