yo06player
Membre
Get offsets bloque vers la fin, et quand je mets Load offsets et que je sélectionne le fichier (le .ini) ça fait rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faux rajouter le ps3tmapi.dllOui mais ça me fait la même chose. Quand je fait load offsets et que je selectionne le ini ça me dit qu'il trouve pas ps3tmapi_net.dll alors que j'ai sélectionné CEX
Je suis en CEX aussi.. puis perso il me senble pas avoir vu le DLL ps3tmapi.dll dans le dossier mais par contre tu dois l'ajouter dans "Programme files 86 / SN Systems / PS3 / bin " enfin pour ma part... plus de msg derreur dit moi si sa ta aider..Je suis en cex je vois pas le rapport avec le tmapi, puis les deux dll sont dans le dossier du tool.
c**** NEW UPDATE 1.4.7 *****Whats Changed:
Unlock All Fixed ( might b just for 1.08 )
Cash Setter Fixed
Bad Sport Remove Should Now work for Any1 in Bad Sport ( Sadly Not Cheater Lobbies )
Added Values For Unlock AllVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
________________________________________________________________________________________
Descriptif du tool:
Cette tool crée par BadChoicesZ peut être utilisé sur n'importe quel maj de GTA V.
Il y'a juste à connecter la tool puis dans "TU:[ICI MAJ ACTUEL] exemple: 1.08...
Et faire Get Offset sa va chercher les offsets en "MAJ ACTUEL" puis tous ce qui est offset trouver sera débloquer.
ATTENTION:
Ne jamais vous mettre niveau 1000 directement il faut choisir un niveau avant le level désirer car si vous voulez être niveaux 1000 et vous vous mettez directement dans la partit Rank EDITOR votre compte sera victime d'un compte corrompu et quand vous lancerez GTA Online avec votre compte ça fera "Délai de connexion au serveur dépassé, veuillez retournez à GTA V"
_________________________________________________________________________________________
Je metterai les prochaines update ici.