GTAV[BLES/BLUS] - All Updates - BadChoicesZ Dumper / RTM tool [ CEX/DEX ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
est ce que 1 tuto est dispo av netcheat thanks
oui y'en n'a un cherche sur google enfete sa consiste a que tu mette combien de course ta ggné est tt c'est vraiment chian
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
derien tu vera la premiere fois tu va un peu galeré mais apres c'est enfete tu mais conbien course ta gagner tu recherche une fois feni tu refait 2 course tu recherche jusqu'a que ta 9 resultat ou moin est c'est souvent le premier
 

zombinow

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
30
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
derien tu vera la premiere fois tu va un peu galeré mais apres c'est enfete tu mais conbien course ta gagner tu recherche une fois feni tu refait 2 course tu recherche jusqu'a que ta 9 resultat ou moin est c'est souvent le premier
en faite je me demande si j ai le bon netcheat
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
en faite je me demande si j ai le bon netcheat
va dans le dossier de ton netcheat est clique tu update apres tu le lance est la derniere version c'est 4.34
 

zombinow

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
30
Réactions
2
Points
2 306
RGCoins
0
je te remercie tu gere
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Bonjour je rencontre a un problème je n’arrive pas a mettre de l'argent aec ce tool est ce normal ?
si nn une solution ou un autre tool gratuit commme celui la svp

je suis en 4.50 rogero en CEX et le jeu en 1.10
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
RGCoins
25
Bonjour je rencontre a un problème je n’arrive pas a mettre de l'argent aec ce tool est ce normal ?
si nn une solution ou un autre tool gratuit commme celui la svp

je suis en 4.50 rogero en CEX et le jeu en 1.10
salut l'argent a eté patcher cest 10mil par 10mil mtn
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
**** NEW UPDATE 1.4.7 *****
Whats Changed:
Unlock All Fixed ( might b just for 1.08 )
Cash Setter Fixed
Bad Sport Remove Should Now work for Any1 in Bad Sport ( Sadly Not Cheater Lobbies )
Added Values For Unlock All​

5UMw0.jpg






________________________________________________________________________________________
Descriptif du tool:
Cette tool crée par BadChoicesZ peut être utilisé sur n'importe quel maj de GTA V.
Il y'a juste à connecter la tool puis dans "TU:[ICI MAJ ACTUEL] exemple: 1.08...
Et faire Get Offset sa va chercher les offsets en "MAJ ACTUEL" puis tous ce qui est offset trouver sera débloquer.

ATTENTION:
Ne jamais vous mettre niveau 1000 directement il faut choisir un niveau avant le level désirer car si vous voulez être niveaux 1000 et vous vous mettez directement dans la partit Rank EDITOR votre compte sera victime d'un compte corrompu et quand vous lancerez GTA Online avec votre compte ça fera "Délai de connexion au serveur dépassé, veuillez retournez à GTA V"

_________________________________________________________________________________________

Je metterai les prochaines update ici.
Salut, j'ai un soucis, tout fonctionne très bien sauf le principal, quand je met un niveau, 999 par exemple, je déco - reco et il revient au niveau 1 et quand je met find pour l'argent, ça me met problème, vous devez être connecté au PSN ! Voilà, est-ce que avec le Recovery Tool de la FMT, c'est 100% fiable ? Merci :)
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
RGCoins
0
C'est pour quand la prochaine mise a jour pour la MAJ 1.10 ?
 

Feuss'R-91

Premium
Inscription
8 Novembre 2013
Messages
164
Réactions
77
Points
703
RGCoins
0
Le tool de Bad fonctionne, sauf pour certains onglets. Le cash editor ne fonctionne pas, le ranking pour les courses ne fonctionne pas non plus... le seul moyen de se mettre des tunes, c'est avec set $$$ multi (et encore faut mettre 10 et lancer une mission) pour gagner 20000 dollars. Sinon une possibilité s'offre à vous pour la tunes, c'est ici.
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Et avec le Recovery Tool GTA 5 tout est 100% fonctionnel ?
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
RGCoins
0
Bin enfaite ya des truc qui marche et d'autres pas ( ex : la modification de level marche mais la modification d'argent ne marche pas )
comment on enregistre la modification de level ? Car je déco - reco et le level se reset :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut