GTAonline avoir des Munitions max et gratuit après PATCH 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu ça aussi c'est tout simple. Merci du partage comme même.

J'ai vu ça aussi c'est tout simple. Merci du partage comme même.

Depuis la sortie de ' l'éditeur ' tout le monde c'est ça mdr ,grosse exclu ça rigole plus.

Depuis la sortie de ' l'éditeur ' tout le monde c'est ça mdr ,grosse exclu ça rigole plus.
J'ai dit que c'était une exclu. ? Nan ! Je mets ça pour les gens qui connaissent pas donc évite de parler pour rien la prochaine fois ;)

Merci du partage !

Est ce que on peut mettre le Pied de Biche :mmh:

le marteau, je pense pas faut avoir l'edition special ou demander a quelqu'un

le marteau, je pense pas faut avoir l'edition special ou demander a quelqu'un
Oui pour le marteau il faut l'édition spéciale (y)
et si quelqu'un le cherche je le donne Gratuitement : http://reality-gaming.fr/threads/je-donne-le-marteau-gtaonline-gratuit.266302/ !

J'ai dit que c'était une exclu. ? Nan ! Je mets ça pour les gens qui connaissent pas donc évite de parler pour rien la prochaine fois ;)

Si j'étais toi ,j'me ferai tout petit maintenant que tes mécra pour boost car le ban' peut vite tomber ,enfin si tu s*** pas trop les staff même si cela fait partie de ton taff.

:love:

Dernière édition:
Si j'étais toi ,j'me ferai tout petit maintenant que tes mécra pour boost car le ban' peut vite tomber ,enfin si tu s*** pas trop les staff même si cela fait partie de ton taff.

Ptdr :rofl:. Vasi je n'ai rien du tout à me reprocher. Je suce aucun membre du staff t'inquiète pas ;) Je tes juste dit d'éviter tes commentaires inutiles. Maintenant si tu veux faire ta grosse tête bah fait là. Sur ce bonne journée :bye:

Vue ton comportement, le ban va surtout tomber pour toi surtout si tu méle le staff a ça -_-"

Merci :) trop bien! Je savais pas ^^

Merci du partage ma Poule :D

Salut à tous, c'est GardeLaPeiiSh

Je vous partage la vidéo de BySankah pour avoir des munitions max et gratuit sur GTAonline en 1.11 !

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoy :D

c'est quoi se topic de merde même pas un tuto écrit et sa t'a porte quoi de poster la vidéo des autres tu fais copier collet je te signale:ok: enjoy

c'est quoi se topic de merde même pas un tuto écrit et sa t'a porte quoi de poster la vidéo des autres tu fais copier collet je te signale:ok: enjoy
PTDR. Arrête de parler toi c'est mieux. Mon bute ce n'est pas du tout de le C/C mais juste de le partager à la communauté ! ;)

Salut à tous, c'est GardeLaPeiiSh

Je vous partage la vidéo de BySankah pour avoir des munitions max et gratuit sur GTAonline en 1.11 !

Video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoy :D

Salut :)

Merci pour ce partage :love:

Peace !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour