membre488795
Premium
Elle est plutôt rapideSi je l'es la elle télécharge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est plutôt rapideSi je l'es la elle télécharge
elle fait 8go moi en fibre jais mis moins de 10mnElle est plutôt rapide
mdr sa c'est juste un garage ls custom![]()
Le nouvel atelier se trouve ici !
Regarde à droite :|mdr sa c'est juste un garage ls custom![]()
lamar va tapeler tu devra aller au garage il se trouve a los santos est pas tout en hautRegarde à droite :|
le garage sapelle beeker il c'est toujour appeler comme sa depuis le debut du jeuxRegarde à droite :|
Mdr des possibilités? Tout le monde a les memes voiture les meme couleurs meme l embleme de crew tu peut pas choisir ou le mettreEn même tu compare un jeu de tuning avec gta, estime toi déja heureux qu'il y ai la possibilité de modifier les véhicules sachant que dans gta 4 c'etait pas possible
C'est gta, pas midnight club, c'est comme si tu disais "il y a pas de western comme dans red ded", et si tu es pas content il y a need for speed qui sort dans pas longtempsMdr des possibilités? Tout le monde a les memes voiture les meme couleurs meme l embleme de crew tu peut pas choisir ou le mettre
Mdr rien a voir clochard juste les customisations sont pauvres comparer a midnight donc tagu*ul ton truk de western a aucun sens car il y a rien de similaire a red dead dans gta 5C'est gta, pas midnight club, c'est comme si tu disais "il y a pas de western comme dans red ded", et si tu es pas content il y a need for speed qui sort dans pas longtemps
Sale guignol il y a rien de similaire entre midnight club et gta, tu te rend compte comme tu es stupide !!? Donc ferme bien ta bouche d'enfant avant de parler, et va ouvrir un bescherelle, parce que des customisations de mots, sa tu sais le faire.Mdr rien a voir clochard juste les customisations sont pauvres comparer a midnight donc tagu*ul ton truk de western a aucun sens car il y a rien de similaire a red dead dans gta 5