[GTAO] Clan sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
GTAONLINE-300x294.png

Je cherche a crée une team de confiance pour GTA Online .
Je recherche des membres motivés et de confiance avec une assez bon niveaux que se soit en tirs en ou en conduite pour qu'on soit soudée et avancer ensembles .

On commence :

Nom de la team :

On décidera du nom de notre futur Clan quand on aura réunis le nombres de membre voulus ( 8 membres )

Règles de la team :

Aucune insulte entre membre sera toléré , en cas d'insulte le membre en question se verra convoquer afin de le calmer .

L'argent gagner durant les braquages ou activités variera de la participation du membres qui veut dire ( nombres de kills , l'objectifs ect .. ) .

Avantages de la team :

Team soudée et de confiance .

Chaque membres ayant fais ses preuves se verra récompenser d'un pot d'argent assez élever .

Activités de la team :

Braquages , vole , mission , survie .

Et les soirées nous seront réunis dans le QG de la team pour faire divers activités plus ou moins amusantes .

Revenues joueurs / par jours :

Chaque joueurs recevra 5000 $ par jours + l'argents des divers activités .

Information supplémentaires :

Notre avantages pour l'instant c'est que nous possédons divers véhicules ( jet priver , avion militaires , hélico , hélico de combat , hélico buzzard ( prochainement ) bateaux , et beaucoup de voitures supersportive .

Notre QG donne un accès direct a la voie rapide ( Weazel news 353.000 $ ) mais je peut acheter un autre en fonction des points stratégiques .

Fonds de la team :

197 000 000 $

Merci d'avoir lu .

wesh je suis tres interressé psn imZaAK-

Très intéresser aussi , psn : SkyRoZzHD

Salut, je suis intéresser psn: Miguel_1203

Je suis aussi très intéressé add : iCruciiaL- ( je joue H24 , les cours c'est fini pour moi... :D )

Ajoute Psn : Arkane-119
On se Skype des que je suis chez moi ( lundi qui arrive)

Je intéresser par cette proposition, j'ai 16 ans et j'ai skype et un micro! je joue tout les soirs après les cours (vers 17h) le wee, ça dépends.. (situation oblige! :) ) je suis niveau 16 bientôt 17, je cherche une team car tout simplement je m'ennuie tout seul! Et j'ai l'impression de pas avancer dans le online, je posséde de maigre économie! merci de m'avoir lu et j'espère avoir marqué vôtre attention! a la prochaine :) PSN: ALLOTYYFF, Pseudo Rockstar: Hvtribb455 :d

Salut , je voudrait rejoindre votre crew , j'ai 15 ans mature , je peux jouer tous les jours, j'aime bien quand il y'a une bonne ambiance dans le crew sa donne envie de joué , j'ai skype mais pas de micro par contre j'ai un micro pour la ps3 , j'aimerai bien rejoindre ce clan car la presentation et bien faite et je pense que l'ambiance va me plaire .

Psn : dursun-95110

I'm interested add sG_Wake

Salut Je suis intéressé par votre crew
J'ai 15 ans bientôt 16 sérieux et mature quand il le faut :)
Mais déconne IG souvent (smile)
J'ai un bon niveau questions conduite, survie autres...

Merci Cordialement :tchuss:

Enfin un crew qui a l'air sérieux. Add iTeeZz_

Je suis intéresser aussi =)

psn : zilfo

Salut je suis très intéresser mon psn c'est LELBY76 je suis un bon joueurs.

Je suis intéresser psn: woodygui ah... tu ma déjà :troll: sinon je suis bon en tirs :)

C'est quoi le nom du crew?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour