GtaO 1.10 / RENTRER N'IMPORTE QUEL VÉHICULE IN YOUR GARAGE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gars :O énorme glitch que tout le monde attendais :D rentrer n'importe quel véhicule dans sont garage :)

Il et 00:10 je suis dead j'ai passé un petit coup d'oeil sur yt et je trouve LA perle rare enfin ! Il ont trouvé ce glitch pour rentre r all véhicule modded ! J'AI TESTÉ direct boum adder nitro dans mon garage ♥♡♥♡ voici la vidéo :troll:

Enoooooooooorme !!!!! :bave::dance::crazy::neo:

Mdr 0h00 avec remix on a trouver le vrais glitch a 5h du mat pauvre choux simple de copier les vrais tuto de GARO ta juste modifier pour booster tes j'aime les modo suprime tuto inutile c'est doublon sur doublon sa gache le.forum les mec comme sa

Mdr 0h00 avec remix on a trouver le vrais glitch a 5h du mat pauvre choux simple de copier les vrais tuto de GARO ta juste modifier pour booster tes j'aime les modo suprime tuto inutile c'est doublon sur doublon sa gache le.forum les mec comme sa
@Oxid91 mate ce bouffon :D

C'est ton truc ça "bouffon" t'appelle tous le monde comme ça ?
C'est un mot a la mode vers chez toi ?

Attention a se que j'ai dit --" tu c'est lire ? J'ai pas dit trouver lossbo j'ai dit version "mieux"

sa me fait rire les gens comme sa.....

g une exclu,un mec ma dit qui conner 1 otre mec qui a sa soeur qui se tape un mec de chez R*.....blablabla bientot les villa,les braquages,les fusee......LE JETPACK :loving:

@Oxid91 mate ce bouffon :D
Mdr pas contend look le vrais tuto et le credit en ferme taggle ;)
Wesh y'a brouille-em ?
Ouah, je voit que les gens s'aiment sur ce topic :mdr: :shock::troll:. Vous pourriez vous exprimer calmement et en français, sa serait beaucoup mieux que de créer une embrouille pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup:tchuss:.
PS: je suis d'accord avec toutes les personnes sur ce topic :ok:

Dernière édition:
Ouah, je voit que les gens s'aiment sur ce topic :mdr: :shock::troll:. Vous pourriez vous exprimer calmement et en français, sa serait beaucoup mieux que de créer une embrouille pour quelque chose qui n'en vaut pas le coup:tchuss:
Bien dit maggle

Juste comme sa tu dit n'importe quel véhicule ok ;) rentre alors depanneuse, police, voiture enneigées ;) et la ok !
Il faut tester, je pense que cela marche car j'ai réussi à rentrer le Blazer de Trevor. Après vaut mieux eviter si on ne veut pas avoir d'ennuis :tchuss:.

Il faut tester, je pense que cela marche car j'ai réussi à rentrer le Blazer de Trevor. Après vaut mieux eviter si on ne veut pas avoir d'ennuis :tchuss:.
Ok il poste sans tester dépanneuse ne marche pas... Puis dans la video c'est marqué.. Mes faut préciser dans le topic...

Ok il poste sans tester dépanneuse ne marche pas... Puis dans la video c'est marqué.. Mes faut préciser dans le topic...
Olala tu commence a me brisé les boules la .. je pense que tu devrais un peut te taire .. tu parle beaucoup mais au finale .. tu parle pour rien quoi D: si t'es pas heureux fait le toi même le topic et après quand tu va recevoir des message : Et connard ton topic et pourrit etc ben tu fermera ta gu**le ?? Sérieusement tu soul. .. j'ai compris mon topic et mal présenté j'avais pas le temps pour faire un bon tuto ! Alors stop merci .:ok:

En tout cas le blazer rentre, c'est dommage que la dépanneuse rentre pas. (À moins que Rockstar sorte la dépanneuse en ligne :triste::bave::dance::blush:).

Désolé du double poste. .. mon téléphone a buggé :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour