[GTA5] PRESENTATION DU MENU VCA ! [1.20]

Kanao 🖋

Premium
Réactions
656
RGCoins
130
Salut tout le monde :D

On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu VCA sur GTA5 en 1.20:noel:

Si tu veut jouer avec moi et profiter du mod menu il te suffit de et et d'ajouter II_LobbyMan_II sur le psn ;)

Si la vidéo ta plus n'hésite pas à Et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Bonne fin d'année :noel3:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Si tous c'est mod menu forment le menu VCA ;)

Déjà tu dit n'importe quoi + tu sais pas écrire + 254699ème video youtube sur ça = tu sors
gtfo.png

P*tain qu'est ce que je déteste les youtuber comme toi (d)

Si tous c'est mod menu forment le menu VCA ;)
Tu massacre tout le travail en disant ça mdr. Je te rassure et je te le confirme parce que ce n'était pas une question (d) c'est le mod manager qui tiens tout les menu, le VCA et le reste. Hors dans ta video il y avait tout sauf le VCA. :nrv:

Tu massacre tout le travail en disant ça mdr. Je te rassure et je te le confirme parce que ce n'était pas une question (d) c'est le mod manager qui tiens tout les menu, le VCA et le reste. Hors dans ta video il y avait tout sauf le VCA. :nrv:
Quel travail ? se filmer en train d'utiliser les mods que quelqu'un d'autre a crée et gratter des "Likes" et "abonnés" au passage j'appel pas ça du travail moi plutôt du parasitage !

C'est vrai :noel4: il a même pas de credits enfin bon après c'est une question de respect :noel6:

Jte dit que ca fait partie du VCA ducon

Quel travail ? se filmer en train d'utiliser les mods que quelqu'un d'autre a crée et gratter des "Likes" et "abonnés" au passage j'appel pas ça du travail moi plutôt du parasitage !
Le seul truc quee tu fait la c'est de booster des message et a dire de la merde. Tout les youtubeurs qui on presenter un menu font du plagia alors. Chut et parle pas quand tu connait pas, jalou ;)

Salut tout le monde :D

On se retrouve sur une nouvelle vidéo pour vous présenter le menu VCA sur GTA5 en 1.20:noel:

Si tu veut jouer avec moi et profiter du mod menu il te suffit de et et d'ajouter I_LobbyMan_I sur le psn ;)

Si la vidéo ta plus n'hésite pas à Et à me suivre sur les réseaux sociaux !

Bonne fin d'année :noel3:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pas mal

Jte dit que ca fait partie du VCA ducon
C'est qui que t'insulte la pti pd t'y connais rien et tu fais le connaisseur ! Tu devais présenter le mod menu VCAHaxClient de ECB2 sale noob tu la pas ouvert une fois et t'es la tu continue a dire des connerie sa se voit que t'as jamais ouvert ton script clochard.

Retour