GTA5 online Récupère la voiture d'un pote! 1.24 1.26 (XBOX360, PS3, PS4, XBOX ONE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
Salut à tous! Petit glitch pour récupérer les caisses des potes sur GTA 5 online (toutes consoles)



100% fonctionnel!

A bientôt
 

punchy59

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
110
Réactions
11
Points
6 974
je suis sur xbox360 si vous avez des vehicules modded que je recherches j'en ais aussi pas mal: casco cab,truck trevor,coquette class,sanchez,sovereign,panto,rat-loader,corbiliard...mon tag c narco59800
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
C'est un vieux glitch du BMX ca le coup du TP. Mais il me semblait que c'était patché du moins sur PS4.

Et surtout à restester mais la partie fourrière était totalement inutile dans le glitch de naguère.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Sur PS4 ca a pas l'air de marcher. En fait toute la partie fourriere est bien inutile c'est la résurgence du bug du BMX de naguère.

La première partie du glitch fonctionne à savoir on a bien le TP mais on arrive pas à se tp dans la voiture même en étant prêt de celle-ci.

On a test avec l'appart a 400 000$ et les bon spot de mise en place de la caisse. A voir sur popular street comme sur la vidéo mais c zarb quand on voit son emplacement sans aucune portiere de bloquer
 

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
568
Réactions
161
Points
5 526
Pour ceux qui veulent des véhicules full custom ou des panto/bufallo moddés sur ps4 et qui aient une Roosevelt en échange je suis disponible.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bon j'ai test à popular street et c'est la même chose j'ai bien le TP "bug" en dehors du garage mais impossible de monter dans la voiture de mon ami même à 1m de celui-ci.

Donc si quelqu'un y arrive sur PS4 il faudrait qu'il fasse une vidéo de la méthode.
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Sur PS4 en tout cas ca m'a pas l'air d'être le cas. Mais faudrait tester sur les autre console parce que comme les serveurs sont différents ca pourrait marcher ailleurs.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Salut‚ je suis sur PS3 et je cherche depuis trop longtemps le Slamvan des Lost (Oui je trouve personne). Bref‚ si quelqu'un peut me le dupliquer je serai reconnaissant. Je m'en fou de la couleur si elle ne me convient pas je la changerai avec Charles Proxy.
J'ai une Sovereign en tant que véhice rare et j'en une sultan et un sabre full custom avec plaque Noth Yankton

J'ai plein d'autres véhicules mais il sont "normaux".
 

AlexOwnzBR

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
No enter in the car :( very teleports
 
Dernière édition:

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
Sur ps3 qui echange casco cab contre ??
 

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
Y aurai aussi celui ci !!!
Pas encore test ...

 

punchy59

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
110
Réactions
11
Points
6 974
Salut‚ je suis sur PS3 et je cherche depuis trop longtemps le Slamvan des Lost (Oui je trouve personne). Bref‚ si quelqu'un peut me le dupliquer je serai reconnaissant. Je m'en fou de la couleur si elle ne me convient pas je la changerai avec Charles Proxy.
J'ai une Sovereign en tant que véhice rare et j'en une sultan et un sabre full custom avec plaque Noth Yankton

J'ai plein d'autres véhicules mais il sont "normaux".
slt tu fais comment pour utiliser charles proxy je n'arrive pas a le faire fonctionner
 

maxii72

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
1 308
Qu'est-ce t'appelle le charle proxy ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut