Gta5 glitch cascade unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pipo138

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Vieux glitch PS3 fonctionnel sur PS4 Lancer cours incartable clandestine voiture super sportive 3 tours faite le saut qui se trouve dans la cours demi tour puis vice versa jusqu'à obtenire 50 puis c bon déblocage peinture puis autre 100 rp pare saut donc de koi monter les rp

Dernière édition:
Y en a d autre fonctionnel j ai tester plusieurs vieux glitch pour booster mon cousin sa marche pour certain :tchuss:I

Chez moi sa marche pas, j'ai le son du saut réussit mais pas de RP ni de cascades (d)

Je le fait en moto.

Chez moi sa marche pas, j'ai le son du saut réussit mais pas de RP ni de cascades (d)

Je le fait en moto.
Faut d voiture super sportive bien réussir le saut puis mètre en trois tour

Dernière édition:
Tien moi jus :tchuss:

Super merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut bien mettre super sportive. J'ai pris ma custom et op en 3 tours. Résultat les 24 cascades uniques manquantes sont du passées :p

fonctionne aussi sur xbox one ;)

Je le fait en moto.
Tu dois le faire en super sportive aussi prend bien ton élan tu mes dans la courses sans circulation plus simple sa va vite pour 50 cascades tu en as pour 13minutes

Non un tour tant que tu le termine pas ces bon je les encore faits la tout de suite un tours ces bon, bon games a tous

Je viens de tester j'ai bien mis 3 tours et en super sportive (Zentorno) j'ai le son mais pas plus. Savez-vous pourquoi ? Faut-il le faire au premier, second ou dernier tour ? Peut importe l'ordre je suppose.
Merci a vous si vous avez une solution.

Je viens de tester j'ai bien mis 3 tours et en super sportive (Zentorno) j'ai le son mais pas plus. Savez-vous pourquoi ? Faut-il le faire au premier, second ou dernier tour ? Peut importe l'ordre je suppose.
Merci a vous si vous avez une solution.[/QUOTE. Sa marchait o 2ème saut le premier juste le sont puis o 2ème son plus 100rp puis peu être que c patcher

Merci a vous si vous avez une solution.
Sa doit être patcher depuis la dernière maj

Tenpis pour moi je me fais les sauts avec la cartes y'en a qui sont hard !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour