Je corrigeAu contraire il l'explique mieux que toi & il a mit des images , Je corrige ta phrase " Désolée ,mais soit tu n'arrives pas a tu tu est .... ? Car il ne dit pas tout ce que j'ai dis ,mais je te pardonne c'est mieux comme sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je corrigeAu contraire il l'explique mieux que toi & il a mit des images , Je corrige ta phrase " Désolée ,mais soit tu n'arrives pas a tu tu est .... ? Car il ne dit pas tout ce que j'ai dis ,mais je te pardonne c'est mieux comme sa
mdrJe corrige"c'est mieux comme ça"
Je trouve rien , Enfin des personne qui vole avec !Regarde sur YouTube y'a beaucoup de vidéo
C'est pas du fakeTon fake est aussi gros que ma bxte![]()
Montre une preuve ? Prend un photo de toi avec ton jet pack ?C'est pas du fake
J'ai prêté GTA au pire va sur YTBMontre une preuve ? Prend un photo de toi avec ton jet pack ?![]()
Si c'est pas un fake ta pas de b!te?Ton fake est aussi gros que ma bxte![]()
Ahah ! Sur yt il parle de jet mais il les montre jamais bizard non ?J'ai prêté GTA au pire va sur YTB
Si mais elle serais petite... Alors chut !Si c'est pas un fake ta pas de b!te?
Je dédie le prix de la plus mauvaise foi a xlBeast!J'ai prêté GTA au pire va sur YTB
mdr c'est clair !!Je dédie le prix de la plus mauvaise foi a xlBeast!
Sérieux ta 10 piges ou quoi?
On s'connais pas donc évite de m'jugé merci et c'est moi qui a mis le topic ?l'autre on lui demande une preuve et il dit ""j'ai preter gta"" haha serieux les KIKOU TROLL comme sa il y en as vraiment trop sur ce forum. faudrait un espace sans gamin car sa deviend vraiment soulant les mecs qui disent j'ai trouver un truc fantastique!!! sauf qu'il sont incapable de nous faire des photos ou nous prouver leur decouverte.
sa ta servis a quoi de balancer un sujet comme sa alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parle!
te rendre interressant? surement parce que tu est un gamin voila tout.
conclusion un sujet completement HS
pourquoi tu te sent viser? j'ai citer ton nom? mdrOn s'connais pas donc évite de m'jugé merci et c'est moi qui a mis le topic ?
Tu sais même pas ce que tu dis tu récris ma phrase donc tu parle de moi pffpour
pourquoi tu te sent viser? j'ai citer ton nom? mdr
tai toi unpeuTu sais même pas ce que tu dis tu récris ma phrase donc tu parle de moi pff