Résolu [GTA5] Avez-vous crée des modes de jeux? Je veux les tester!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion membre156933
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Bonjour à tous, c'est Mxka
J'ai eu une idée avec un pote sur GTA 5.
Je cherche des gens qui ont crée des courses, des modes de jeux avec des véhicules modded et je voudrais les tester! Sa permettrais de découvrir vos modes de jeux afin que moi (ou même les gens de :RG: de les découvrir!)
Voilà, vous pouvez envoyer vos liens qui viens du socialclub.
Bonne fin de journée
Mxka

Si il mette un je n'aime pas, c'st surement parce qu'ils ont perdu ^^

Wai ou que par ex pour les loopings, ils ont pas compris qu'il faut pas prendre la turismo( qui passe meme pas les bords de trottoirs! XD) pas de moto ou quad, ou bien ils y arrivent pas, des mauvais joueurs comme je les appelle, ils ont pas envie de se faire chier, ils veulent juste des courses en ligne droite comme rockstar fait deja, pour ca il y a need for speed hein les gars, Et pour les rageux qui butent tout le monde, il y a cod ou battelfield etc etc, il y a un jeu pour chaque comportement!
GTA reunni les bons joueurs, les autres, vous pouvez franchement allez vous faire foutre pour moi! :xD::mdr:

Wai ou que par ex pour les loopings, ils ont pas compris qu'il faut pas prendre la turismo( qui passe meme pas les bords de trottoirs! XD) pas de moto ou quad, ou bien ils y arrivent pas, des mauvais joueurs comme je les appelle, ils ont pas envie de se faire chier, ils veulent juste des courses en ligne droite comme rockstar fait deja, pour ca il y a need for speed hein les gars, Et pour les rageux qui butent tout le monde, il y a cod ou battelfield etc etc, il y a un jeu pour chaque comportement!
GTA reunni les bons joueurs, les autres, vous pouvez franchement allez vous faire foutre pour moi! :xD::mdr:
Je me suis délà fait avoir par la turismo mdrr
J'ai déjà prit un quad et j'ai perdu et j'ai quand même mit un j'aime^^
Pas faut ^^
Mais je joue aussi a GTA en fesant le bordel ^^

Je me suis délà fait avoir par la turismo mdrr
J'ai déjà prit un quad et j'ai perdu et j'ai quand même mit un j'aime^^
Pas faut ^^
Mais je joue aussi a GTA en fesant le bordel ^^

Je dis pas, je "viole" aussi de temps en temps avec maitrus et lahyenne (wasntme):nerveux2: mais la plupart du temps je tue personne je joue dans un esprit bon enfant, ce qui est le but premier des joueurs en ligne, les rageux, la porte est la! :xD:

Pareil, je me transforme et en super héro & en singe & ils me tuent encore
& j'aimes pas être invincible ^^

Pareil quoi que des fois ca fait du bien quand t'es occupe sur le pc en meme temps qu'un keke te bute par derriere alors que tu bouges meme pas! (smile)

Salut tout le monde , pour ceux qui aime les affrontements j'en ai créé 3 hier . Dont un dans la base militaire , ce soir j'vous reservent une autre surprise ;) GG a vous

BATTLE ROYALE :
Cette affrontement , se passe dans la foret de Raton canyon . Et la c'est chaqu'un pour sa peau , Il n'en restera qu'un .

TERROR MILITARY BASE :
( Glitch ) Un affrontement dans la base militaire . Preparer vos armes , il n'y en a pas sur le terrain

CARAMBOLAGE :
Un enorme carambolage , se produit dans un tunelle . Vous devrez vous battre pour en sortir , et attention au pnj fou .

J'ai gagner , un concour des meilleurs créations de fan avec ma course de RALLYE DE SARDAIGNE 3 ^^ voici le lien pour trouver des bon affrontement et des courses ;)

Dernière édition:
Salut tout le monde , pour ceux qui aime les affrontements j'en ai créé 3 hier . Dont un dans la base militaire , ce soir j'vous reservent une autre surprise ;) GG a vous

BATTLE ROYALE :
Cette affrontement , se passe dans la foret de Raton canyon . Et la c'est chaqu'un pour sa peau , Il n'en restera qu'un .

TERROR MILITARY BASE :
( Glitch ) Un affrontement dans la base militaire . Preparer vos armes , il n'y en a pas sur le terrain

CARAMBOLAGE :
Un enorme carambolage , se produit dans un tunelle . Vous devrez vous battre pour en sortir , et attention au pnj fou .

J'ai gagner , un concour des meilleurs créations de fan avec ma course de RALLYE DE SARDAIGNE 3 ^^ voici le lien pour trouver des bon affrontement et des courses ;)

T'as gagne un concour? °O Expliques :tchuss:

Farfa à gagner un concours organisé par Rockstar Mag (dont j'ai parlé sur ce sujet ci :) )
Tous les mois ils organisent un concours de création pour faire connaitre les créations des joueurs ! C'est une idée sympa que personne ne fait sur le net ! Je t'invite à aller voir leur section GTA Online pour voir les créations des fans, du staff et validée par Rockstar ! :)

Farfa à gagner un concours organisé par Rockstar Mag (dont j'ai parlé sur ce sujet ci :) )
Tous les mois ils organisent un concours de création pour faire connaitre les créations des joueurs ! C'est une idée sympa que personne ne fait sur le net ! Je t'invite à aller voir leur section GTA Online pour voir les créations des fans, du staff et validée par Rockstar ! :)

Ben, j'en aurais plein a proposer et jsuis pas le seul ici ;)

Faut surveiller leur site en général ils lancent l'inscription au concours en fin de mois et le résultat en début de mois :)
Il faut postuler 2 créations au choix :)

Regardez par exemple pour le mois de mars :

:)

Oui voila LA17 a bien expliquer , les 20 du mois tu regarde sur leur site . Il vont faire le 4éme concours vers c'est eaux la ;) Bon si tu participe je participe pas aucune chance de gagner la mdr

Pas sur tse ;)
Ou tu peux proposer les miennes :D

Hello voici le lien d activiter avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)

Tiens jte mets le lien vers le topic des mes activités (affrontements et captures) , tout est décrit dedans et t'as les liens social club ;)

http://reality-gaming.fr/threads/mes-activites-gta-online-lien-social-club.286762/

Mis a jour très souvent , 2 voire 3 rajouts ce soir , bon game

Hello voici le lien d activiter avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)

Voleur copieur! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour