GTA5 1.26 1.28 Ne jamais avoir d'étoiles dans la base militaire

Réactions
49
RGCoins
25
Salut à tous! Aujourd'hui un petit glitch sympa que nous partageons avec vous pour ne jamais avoir d'étoiles à Fort Zancudo et pouvoir enfin voler tranquille en avion de chasse et faire du tourisme dans la base ;)

Sans doute fonctionnel sur d'autres plateformes... à tester!

LaOUPSFamily

Like, partage et abonne toi :)

Dernière édition:
Salut! ben je viens de faire plusieurs tests et ça marche pour moi je te le remet ici

Chaine de la oups family au cas ou :

Salut! ben je viens de faire plusieurs tests et ça marche pour moi je te le remet ici

Chaine de la oups family au cas ou :

Salut et bonne technique même si c'est long je pense qu'il vaut mieux appeler Lester

Salut à tous! Aujourd'hui un petit glitch sympa que nous partageons avec vous pour ne jamais avoir d'étoiles à Fort Zancudo et pouvoir enfin voler tranquille en avion de chasse et faire du tourisme dans la base ;)

Sans doute fonctionnel sur d'autres plateformes... à tester!

LaOUPSFamily

Like, partage et abonne toi :)

Super merci du glitch^^ jia essayer taleur et sa marche nikel seulment faut redemarer ma console au complet sinon jai pas acces au los santos custom ou mon garage:|

Ce qui est cool c'est que tu peux changer de session et ça marche toujours! jusqu'à ce que tu repasses par l'interface xbox... et pas besoin de recrée une capture tu refais la même manip et c'est bon! ;) Alors appeler Lester? non! lol

plus simple, apel lester pour 5000 et hop pas de flic, pour te rentabiliser fait mission :rofl::rofl::rofl:

Retour