Résolu Gta v véhicule heist en solo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xboxkyle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour avoir accès au véhicules de la mise à jour. Sachant que je n'ai pas le xbox live et que j'ai n'ai donc pas les mises à jours. ( sachant aussi que même avec les mises à jour il faut jouer en online pour y avoir accès )
merci beaucoup !

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour avoir accès au véhicules de la mise à jour. Sachant que je n'ai pas le xbox live et que j'ai n'ai donc pas les mises à jours. ( sachant aussi que même avec les mises à jour il faut jouer en online pour y avoir accès )
merci beaucoup !
Non, c'est un DLC spécialement basé sur l'online, tout simplement pour le sbarquage, après les véhicule, d'autres personne disent que oui sur d'autres site

Même en prenant une Save sur internet ou quoi ?
Non, impossible,
voilà une réponse de rockstar pour une personne
"
Les véhicules de Heists ne sont pas disponibles à l'achat en mode Histoire en ce moment. Si vous avez reçu un texte que ces véhicules sont disponibles, nous nous en excusons, mais ce message était incorrect.
Si vous désirez voir ces véhicules ajoutés au mode Story, laisser notre équipe de développement sait à GTA [email protected]."

après d'autres disent que si on débloque les véhicules online, ensuite nous les avons sur le solo, mais je pense pas voilà :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour