GTA V TOOL ONLINE 1.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour ma part, je vais faire en sorte qu'il n'y en est pas du tout.

Salut,

J'ai supprimé le lien de téléchargement et fermer le topic,pour le moment.

Je le ré-ouvrirais lorsque tu voudras bien mettre la source.

Topic ré-ouvert,merci de rajouter les sources et crédits comme convenu. ;)

Salut,

J'ai supprimé le lien de téléchargement et fermer le topic,pour le moment.

Je le ré-ouvrirais lorsque tu voudras bien mettre la source.
Dans ce cas là, la moitié des topics du forum serais fermé, vraiment n'importe quoi de supp les liens de de téléchargements tant qu'il y a un viruscan, surtout si c'est pour ré-ouvrir le topic 40 min plus tard. De plus que membre n'a jamais précisé que le tool était de lui :) Ne le prend pas mal mais à part boosté ses messages je vois pas l'intérêt des 2 dernies messages sur ce topic . ;)

Dans ce cas là, la moitié des topics du forum serais fermé, vraiment n'importe quoi de supp les liens de de téléchargements tant qu'il y a un viruscan, surtout si c'est pour ré-ouvrir le topic 40 min plus tard. De plus que membre n'a jamais précisé que le tool était de lui :) Ne le prend pas mal mais à part boosté ses messages je vois pas l'intérêt des 2 dernies messages sur ce topic . ;)
Rien que pour le respect du créateur du tool,il doit mettre les crédits.
Je trouve ça désolant de C/C un bon travail et se taper tout les GG etc alors que t'as juste C/c et que le créateur a travaillé sans relâche et qu'il obtient aucun retour.

Rien que pour le respect du créateur du tool,il doit mettre les crédits.
Je trouve ça désolant de C/C un bon travail et se taper tout les GG etc alors que t'as juste C/c et que le créateur a travaillé sans relâche et qu'il obtient aucun retour.
Je suis d'accord avec toi sur les crédits du créateurs du tool, mais de là a supp. le lien de téléchargement j'trouve ça pas cool;) . Il ne fait que partager ce qu'il a trouvé. Moi ça m'arrive de partager des programmes ou autres que j'ai trouvé sur internet. Je n'oublie pas de citer la source mais mes GG sont mérités pour le fait du partage, de la rédaction du topic ou des explications. :)

Je suis d'accord avec toi sur les crédits du créateurs du tool, mais de là a supp. le lien de téléchargement j'trouve ça pas cool;) . Il ne fait que partager ce qu'il a trouvé. Moi ça m'arrive de partager des programmes ou autres que j'ai trouvé sur internet. Je n'oublie pas de citer la source mais mes GG sont mérités pour le fait du partage, de la rédaction du topic ou des explications. :)
Je l'ai contacté en MP juste après j'ai pas supprimé et laissé en corbeille j'attendais juste les crédits,puis comme tu dis tu mets AU MOINS la source,or là il n'y avait rien.
Fin bref c'est pas le sujet du topic. :ok:

Tu doit mettre le eboot debug dans GAME/BLES01807 et GAME/BLES01087_install ;)

C'est pas dans le install quil faut le mettre Juste dans le BLES0187 ( la maj quoi xD, pas dans l'installation des données ) !

Salut quel qu'un peut me mettre level 100 et argent max je paye ?

Quelqu un pourait changer mon niveau svp ? ^^

On peut me le faire, je prête mon compte si il faut vu que j'ai rien mis dessus ?
PSN : BuIIyXV (Les II = i en maj)

quelqu'un pourrais me passer de l'argent sur gta 5 online svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour