GTA V Tool 1.23 - Dr.Rax - Rayane Mahni [€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dr.Rax | PS3

CEX 4.55 ROGERO
Premium
Réactions
431
RGCoins
50
Je présente aujourd'hui mon launcher en développement, j'ai finis AW et GTA V ainsi que BO2 - Les autres COD sont en cours de codage / développement et je vend le launcher.
Il est au prix de 7€, vous pourrez utiliser tout les jeux, GTA V ainsi que les COD mais BO1 et GHOSTS sont pas fait.
Il contient des exclusivités ainsi que des choses inédites.
Le tool AW est hyper fiable, j'ai fais de nombreux lobbys prestige 30, unlock all, armes élites, aucun bannissement ni reset depuis 3/4 jours ^^

Quelques photos :
You must be registered for see images attach

Pourquoi vendre sa ?
Dit moi t'es exclusivité pour voir sa :ok:
Ensuite tu montre des screens sans avoir modifier les noms des tabPages, sa donne pas envie de l'acheter

Salut,

Merci a toi pour ce tool il aller vraiment pas mal :D

Cordialement, Le Lapin.

et au passage gratuit au premier qui te demande ? :troll:

Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi vendre sa ?
Dit moi t'es exclusivité pour voir sa :ok:
Ensuite tu montre des screens sans avoir modifier les noms des tabPages, sa donne pas envie de l'acheter
Les tabpage sont modifiés, c'est juste que j'ai pas modifier le nom des tabpage directement dans les propriétes mais plutot dans le Form1_Load j'ai mis tabpage1.text = "TEXTE" etc.. donc quand tu sais pas ne parle pas, ensuite il a le unlock voiture braquage, all dlc, roosvelt, liberator, masques et tenus complètes, etc.

Les tabpage sont modifiés, c'est juste que j'ai pas modifier le nom des tabpage directement dans les propriétes mais plutot dans le Form1_Load j'ai mis tabpage1.text = "TEXTE" etc.. donc quand tu sais pas ne parle pas, ensuite il a le unlock voiture braquage, all dlc, roosvelt, liberator, masques et tenus complètes, etc.
Ok donc sa c'est pas une exclusivité, il est release gratuitement. :mdr:

Je ne sait pas ce qu'ont les autres tools mais personnellement j'y ai implanter un tout nouveau système de Stats random intelligent, intemporel & unique, je doute que les autres l'aient ^^ après il est full au niveau des stats scorestreak medals etc je sait pas ou en sont les autres : p

Ce n'est qu'un Launcher de plus qui s'ajoute a la liste, ca fait plaisir de voir ça sachant que je suis un peu l'instigateur de tout cela : D

Je ne sait pas ce qu'ont les autres tools mais personnellement j'y ai implanter un tout nouveau système de Stats random intelligent, intemporel & unique, je doute que les autres l'aient ^^ après il est full au niveau des stats scorestreak medals etc je sait pas ou en sont les autres : p

Ce n'est qu'un Launcher de plus qui s'ajoute a la liste, ca fait plaisir de voir ça sachant que je suis un peu l'instigateur de tout cela : D
Bah écoute moi j'ai pas de truc particulier pour les stats mais sur AW les risques sont presques a 0 vu les lobbys que j'ai fais, il suffit juste de mettre des bons stats c'est pour sa que j'ai mis le bouton stats réels ;)

Bah écoute moi j'ai pas de truc particulier pour les stats mais sur AW les risques sont presques a 0 vu les lobbys que j'ai fais, il suffit juste de mettre des bons stats c'est pour sa que j'ai mis le bouton stats réels ;)
comme je l'ai dis le nouveau système que j'ai mis en place génère des Stats intelligent, calculé au plus juste suivant le profil du joueur sélectionner offrant un confort maximum et un risque de détection minimum : ))

comme je l'ai dis le nouveau système que j'ai mis en place génère des Stats intelligent, calculé au plus juste suivant le profil du joueur sélectionner offrant un confort maximum et un risque de détection minimum : ))
et pourquoi tu mets pas GTA ?

Tool intéressant mais un peut cher je trouve pour ce que c'est :mmh:

Les messages inutiles sont supprimés, c'est un pré-avertissement, le prochain il prend un avertissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour