gta v tool 1.23 cex/dex v1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment sa si tu met 1 milliard tu sera pa banni de ton cid et comment sa marche comment on l'active stp merci
le risque 0 existe pas , apres moi perso pour spoofé le cid je me sert a de ccapi , pour GTA 5 va en mode histoire , connecte toi avec un cid fonctionnelle , apres sur ccapi tu clique sur ofw mode une fois fait tu met un cid ban et apres tu peux aller dans le mode online tranqu'il surtout ne pas oublié d'utilisépsNinja pour supprimé ton histoire de ta console

Normal que dés que j'injecte des niveaux ma console freeze ? :/

le niveau fais freeze ma ps3 , je met niveau 50 ensuite ajouter le niveau sur perosnnage 1 ( j'ai aussi essayer 2 ) et la ma play freeze ..

Salut et Merci pour ton tool sauf qu'il ne fonctionne pas pour moi.

Je vous explique la situation, je suis en cex 4.55 spoof 4.70 avec ccapi 2.60. J'ai une ps4 avec gta mais j'ai oublier de transferer mon personnage donc je veux en profiter et lui mettre un bon niveau de rp et de money avant de ne faire sauf que je galère. J'ai essayé 3 toil (gratuits) mais quand j'essaie d'injecter des rp ou de l'argent ruen ne se passe.

Si quelqu'un peu m'aider sa serait gentil.
Merci

J'arrive pas a l'ouvrir c'est normal ??

Ya moyen d'avoir un lien MediaFire svp ? J'arrive pas a télécharger avec Mega

il est de nouveau en marche ?

moi des que j'incte des niveau je freez

quelque freeze mes le bypass marche nikel et ta pas une photo du pack de texture :)

merci fonctione nikel

le risque 0 existe pas , apres moi perso pour spoofé le cid je me sert a de ccapi , pour GTA 5 va en mode histoire , connecte toi avec un cid fonctionnelle , apres sur ccapi tu clique sur ofw mode une fois fait tu met un cid ban et apres tu peux aller dans le mode online tranqu'il surtout ne pas oublié d'utilisépsNinja pour supprimé ton histoire de ta console
mais après tu peu metre jusque combien d 'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour