xIndianaHunterLord
Membre
Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sa se trouve ils le savent même pas ils se sont fait stealer leurs CIDJe pense pas. Le nombre de satisfait parle de lui même.
Je cherche toujours comment modifier mon ratio mort/ kill avec ce tool. Ça ne fonctionne pas chez moi. Avez vous essayer chez vous svp?
Merci de vos retours d info.
K.
La V4.... Cf: premier post.@tictac27 Il y a un garage bypass dedans ?![]()
Merci de ce retour ! Du coup je participe à la course vers les 500 liked ;-)Decompiled and Aprouved by My se tool et certifié sans virus ni Cid Stealer proof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciDecompiled and Aprouved by My se tool et certifié sans virus ni Cid Stealer proof :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
TktMerci![]()
comment sa si tu met 1 milliard tu sera pa banni de ton cid et comment sa marche commant on l'active stp mercic'est pr que tu change le cid en mode histoire pour évité le ban =)
Tu l'ouvre en admin ?Bonjour,
Je suis sur Windows 8, tout mes tools jusqu'à présent s'ouvrent normalement lorsque je clique dessus,
sauf que je n'arrive pas à ouvrir celui-ci, quelqu'un connaitrait la raison de mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Oui j'ai essayé en double clic et également en adminTu l'ouvre en admin ?
Tu possèdes Windows combien ?Oui j'ai essayé en double clic et également en admin
Bonjour,
Je suis sur Windows 8, tout mes tools jusqu'à présent s'ouvrent normalement lorsque je clique dessus,
sauf que je n'arrive pas à ouvrir celui-ci, quelqu'un connaitrait la raison de mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
8Tu possèdes Windows combien ?
C'est ce que je pensais et c'est pour cela que j'ai précisé que mes autres tools s'ouvrent, du coup je pense pas que ce soit ça.Peut-être un logiciel de ton ordinateur qui bloque l'accès au tool
OuiTout dépends quel dlc ? braquages ?