GTA V Sur PC, PS4 et XBOX ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aparament Microsoft travail sur une mise a jours de la xbox one pour rendre compatible les jeux xbox 360 sur la One.
Donc il n'y aura peut être pas de sortir OFFICIEL du jeu sur la next gen mon ceux qui la possède pourront il jouer tranquillement :)
Non, c'est totalement impossible il faut que le développeur du jeu soit d'accord. C'est plutôt de racheter un jeu 10 euros de plus pour posséder le jeu (comme sur la PS4).

Rien n'est impossible et biensur que c'est possible sont la fais pour les jeux de ps1 sur la ps2 et compte le faire pour les jeux PS3 sur 4 !!

Vas-y essaye tu verras toi même

Vas-y essaye tu verras toi même
Faut qu'il fasse leurs mise au point avent biensur que si tu le fait mtn sa ne marchera pas --' Il faut quand même réfléchir et se renseigner avent de parler ;)

Faut qu'il fasse leurs mise au point avent biensur que si tu le fait mtn sa ne marchera pas --' Il faut quand même réfléchir et se renseigner avent de parler ;)
C'est toi qui parle sans savoir mon pauvre :) Jamais un jeu d'ancienne génération fonctionnera sur nouvelle génération :)

C'est toi qui parle sans savoir mon pauvre :) Jamais un jeu d'ancienne génération fonctionnera sur nouvelle génération :)
Tu n'as pas tord. Mais stop de vous engueulé pour sa, c'est pas non plus un topic fais pour D:

Vivement, en espérant qu'ils tafferont bien dessus :bave:

Il devrait arrivé sur next-gen et pc, je dit info ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour