GTA V Sur PC, PS4 et XBOX ONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Réactions
3 575
RGCoins
90
Salut vous ?

Je viens aujourd'hui vous faire part d'une petit info, ou intox ?
Une petit information qui m'as l'air tout de même bien appétissante..

Après de nombreuses question, et d'attente au près des joueurs GTA V..
La rumeur enfle encore et toujours !

Le jeu au plus de 265 millions de dollars pourrait finalement bel et bien arriver sur les
consoles next-gen, et peut être même sur PC d’ici peu.

Enfin, c'est ce que Tech Nick, le directeur allemand de la chaîne de magasins Saturn, essayais de nous dire sur son compte Twitter avec ce Tweet ci-dessous.

1397069743-screenshot-1.png

C'est de l'allemand, oui. Une très belle langue.
Mais comme je suis gentil, j'ai la traduction pour vous !
« La sortie de GTAV pour PC, Xbox one One et PS4 est attendue pour juin »

Une pétition a été lancée sur Change.org pour inciter Rockstar a développer son jeu sur PC. Elle a déjà atteint 687 309 signatures !
Ce n’est pas encore le million voulu, mais ce n’est pas rien.

(Texte rédigé, et non copié/collé)

Source Informations

Dernière édition:
Bien rediger :dance: GG a toi :) RGTA sa fait mal :punch:
PC = propablement
Next gen = 99,9% de chance ^^

PC = Possible car il y a presque tout les GTA sur PC, mais pour les Next-Gen il aurait déjà fait je pense

Info , il me paraît évident qu'ils travaillent depuis bien plus longtemps qu'on le pense sur la version Next-Gen , il mérite bien mieux qu'une version de la gen précédente d'autant plus qu'ils savent très bien qu'ils le vendront quasiment autant sur Next-Gen . :)

Info , il me paraît évident qu'ils travaillent depuis bien plus longtemps qu'on le pense sur la version Next-Gen , il mérite bien mieux qu'une version de la gen précédente d'autant plus qu'ils savent très bien qu'ils le vendront quasiment autant sur Next-Gen . :)

Je suis entièrement d'accord avec toi Azote.
Sa me paraissais très très bizard qu'avec le nombre de bénéfices qu'ils ont fait avec GTA V sur PS3, XBOX, que de ne pas le sortir sur Next-Gen leurs ferrais perdre énormément d'argents.

Tu as raison

merci pour l info j espere pour juin c est mon anniversaire ca serais cool

Salut vous ?

Je viens aujourd'hui vous faire part d'une petit info, ou intox ?
Une petit information qui m'as l'air tout de même bien appétissante..

Après de nombreuses question, et d'attente au près des joueurs GTA V..
La rumeur enfle encore et toujours !

Le jeux au plus de 265 millions de dollars pourrait finalement bel et bien arriver sur les
consoles next-gen, et peut être même sur PC d’ici peu.

Enfin, c'est ce que Tech Nick, le directeur allemand de la chaîne de magasins Saturn, essayais de nous dire sur son compte Twitter avec ce Tweet ci-dessous.

1397069743-screenshot-1.png

C'est de l'allemand, oui. Une très belle langue.
Mais comme je suis gentil, j'ai la traduction pour vous !
« La sortie de GTAV pour PC, Xbox one One et PS4 est attendue pour juin »

Une pétition a été lancée sur Change.org pour inciter Rockstar a développer son jeu sur PC. Elle a déjà atteint 687 309 signatures ! Ce n’est pas encore le million voulu, mais ce n’est pas rien.

(Texte rédigé, et non copié/collé)

Source Informations
Merci du partage ;)

J'en ai entendu parler au début de la sorti sur PS3 et 360 donc je pense pas que se soit de l'intox :D
A voir le rendu sur Next-Gen :bave: déjà qu'il est pas moche :D

Merci du partage :)

Acklin

J'en ai entendu parler au début de la sorti sur PS3 et 360 donc je pense pas que se soit de l'intox :D
A voir le rendu sur Next-Gen :bave: déjà qu'il est pas moche :D
Certes, il est pas moche.
Mais il n'est pas fluide, enfin c'est ce que je ressens quand j'y joue, et je pense que le Passage a la Next Gen voir PC, serais juste Magique. :bave:

C'est sur on me la dit que il aller sortir sur ps4

Je l'ai justement pas acheté sur PS3 pour l'avoir sur PS4, si il sort tant mieux sinon dommage.. On fera sans !

Certes, il est pas moche.
Mais il n'est pas fluide, enfin c'est ce que je ressens quand j'y joue, et je pense que le Passage a la Next Gen voir PC, serais juste Magique. :bave:
Ouais on va dire que les derniers jeux sortie sur l'Old-Gen c'est pas spécialement bien fluide, jeux trop gourmand par rapport au ressources de la consoles. y'aura pas a s'inquiéter pour PS4-One et PC ça va être une tuerie :D

Je l'ai justement pas acheté sur PS3 pour l'avoir sur PS4, si il sort tant mieux sinon dommage.. On fera sans !
T'as quand même fais une connerie de pas le prendre dès sa sortie. C'est pour moi la meilleur sortie de Jeu de l'année 2013 :bave:

Esperont qui sort il est sortis sure ps3 pourquoi il ne sortira pas sure ps4 ça c'est commerciale

T'as quand même fais une connerie de pas le prendre dès sa sortie. C'est pour moi la meilleur sortie de Jeu de l'année 2013 :bave:
Non, je trouvais pas essentiel de l'acheter après chacun son avis... Je me débrouille avec Fifa 14, Killzone, NFS, AC4 et BF4, surtout que si je l'achetais sur PS3 j'y aurai joué 1 mois et après j'avais la PS4 donc aucun intérêt de dépenser 70€ pour un mois de jeu... Mais bon j'ai quand même gardé la PS3, sur PS4 je l'aurai !

Esperont qui sort il est sortis sure ps3 pourquoi il ne sortira pas sure ps4 ça c'est commerciale
Surtout que l'architecture des new gen est proche de celle du PC donc techniquement ça ne devrait pas être trop compliqué

Sur PS4 sa va être une vrai bombe :bave:
Après si GTA 5 ne sort pas sur Next-gen/PC , il font une grosse erreur ;)
Hâte qu'il sorte :D

Graphiquement, ça va être une tuerie et une claque visuellement

Merci pour l'information, en espérant que sa se confirme (smile)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour