Résolu GTA V - Que faire après avoir finir le jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
1378154651-banniere-topic-tuga.png

Salut a tous & toutes

Enfin , j'ai fini GTA V :D
Mais je ne sais plus quoi faire :(
Donc j'aimerai besoin d'idée de ce que je peux faire ! :mmh:

Ce que j'ai déjà fais :
Acheté une Adder + la tunné ( Tunning )
Acheté des propriétés
Faire des missions secondaire ( Inconnu & Détraqué )
Braqué des petit commerces ( mais c'est nul )

Voila , j'aimerai vos idée ! :D

Moi je le recommence, comme ça je ne fait aucune mission avec Lester (Assassinat) et ça me permetra de miser gros en bourse plus tard...

Sur ma première save je n'ai pas optimisé tout ça, et c'est trop dommage... Ce coup ci je fais le casse du siècle avant tout investissement... ^^

JE LE VEUX MON GOLF A $150.000.000!!!!!

Moi je le recommence, comme ça je ne fait aucune mission avec Lester (Assassinat) et ça me permetra de miser gros en bourse plus tard...

Sur ma première save je n'ai pas optimisé tout ça, et c'est trop dommage... Ce coup ci je fais le casse du siècle avant tout investissement... ^^

JE LE VEUX MON GOLF A $150.000.000!!!!!
Moi g deja le golf.

Ah ouai, effectivement, tu dois commencer à te faire chier dans une ville sans mission où tout t'apartient.... C'est toi le patron en fait!!

Tu peux toujours recommencer le jeu pour faire des choix différents au niveau du scénario... (Tu as choisis de tuer/sauver qui à la fin??)

Et si tu veux un défi encore plus balaize, tu fais tout ça avec la télé éteinte... ;)

je vous conseil toujours des mission secondaire pour ceux qui ne sont pas au courant, avec Franklin sortez votre tèléphone, allez sur internet, marquer dans la barre de recherche: "epsilon". epsilon est une secte, qui fait parti du secret de GTA V, et vous permettra de continuer des misson. ;)
Sachez que pour finir le jeu a 100%, il faut "tout" finir, comme par exemple les saut uniques, passage sous les pont en avions... pour avoir un plan de tout les saut, pareil, allez sur votre telephone dans la barre de recherche sur internet et marquer: "energydrink", repondez "oui" et un plan de tout les saut apparetra :)
bon courage a tous et plein de bonheur pour la reussite a 100% :P
pour ce qui s'interresse au secret de gta V, comme apperement le jetpack disponible, repondez a ce message et on pourra avancer a plusieurs :*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour