Résolu GTA V PS3 DEX 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PalkiaVGC

Membre
Réactions
50
RGCoins
100
Bonsoir tout le monde alors voila mon souci j'ai téléhchargé GTA V pour ma dex je l'ai bien extrait et copier sur Multiman j'ai le BD emu de cocher j'ai fais les mises a jour mis le eboot etc alors mon jeu ce lance je vois le logo rockstar les étoiles la musique puis après ecran noir + freeze Help SVP ou vaudrais t'il mieux copier un jeux d'origine?

Merci

Bonsoir tout le monde alors voila mon souci j'ai téléhchargé GTA V pour ma dex je l'ai bien extrait et copier sur Multiman j'ai le BD emu de cocher j'ai fais les mises a jour mis le eboot etc alors mon jeu ce lance je vois le logo rockstar les étoiles la musique puis après ecran noir + freeze Help SVP ou vaudrais t'il mieux copier un jeux d'origine?

Merci
Salut quand t'a l'écran noir appuie sur le bouton " XMB " et tiens moi au courant. J'espères t'avoir aidez ;)

Je suis chez un ami qui a une dex et qui a GTA V dessus je vais copier son jeu de sa console a la mienne vu comme il marche chez lui sa devrais marcher chez moi??

je vous dirais merci !

bon j'ai copier le GTA de la DEX de mon pote sa marche !! :) par contre c'est comme COD ou pas si je change l'eboot? je serais directement en mode multijoueur ?? je vais commencer le RTE :)

bon j'ai copier le GTA de la DEX de mon pote sa marche !! :) par contre c'est comme COD ou pas si je change l'eboot? je serais directement en mode multijoueur ?? je vais commencer le RTE :)
Fait gaffe il y a beaucoup de ban sur GTA5 :)

Si tu est ban, tu pourras changer ton CID, tu pourras utiliser un CID partagé ou un CID unique.
Cid partagé: comme son non l'indique, plusieurs personnes le partage du coup les personnes peuvent faire n'importe quoi avec et rendre le cid banni.
Durée de vie: 10mn à 1h voir plus selon les autres personnes qui l'utilise.
Avantage: gratuit
Inconvénient: d'autres gens l'on
Cid unique: il t'appartient, il y a que toi qu'il l'a du coup il n'y a que toi qui fait ce que tu veux.
Durée de vie: aussi longtemps que tu feras pas de conneries.
Avantage: Il n'y a que toi qui l'a
Inconvénient: payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour