Résolu Gta v PS3 CHERCHE MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikikalagan

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ou bonsoir je cherche un moddeur sympa sur gtav ps3 qui pourrais me donner de l'argent et des niveaux gratuitement mon psn: Familly-kiki-raph

Melun sec ok alors je cherche un lobby gratuit mais surtout sans prise de compte et toi swax merci mais je crois que c par prise de compte et je me suis déjà fais avoir je refuse par prise de compte

Melun sec ok alors je cherche un lobby gratuit mais surtout sans prise de compte et toi swax merci mais je crois que c par prise de compte et je me suis déjà fais avoir je refuse par prise de compte
Gratuit et fiable et tu te plaindD:

Melvin.*
De toute façon tous lobby se font par prise de comptes ;).
Sauf big XP.

Gratuit et fiable et tu te plaindD:

Y a des personnes comme ça :blush: !

Salut ,

Moi je suis disponible si tu le souhaite

Tu peut voir mon shop Lobby en cliquant
>ici<

Pour me contacter c'est>ici<

Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Bonne soirée,
2pac Ľobby ✓

Si ton truc c par prise de compte je fais pas mais si tu fais pluie d'argent volontier
https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4lobby-complet-rapide-fiable-qualite-gratuit.544287/unread. Contact le il fait des pluie gratuit aussi même des orages:D

Salut ,

Moi je suis disponible si tu le souhaite

Tu peut voir mon shop Lobby en cliquant
>ici<

Pour me contacter c'est>ici<

Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Bonne soirée,
2pac Ľobby ✓
C par prise de compte? Si oui alors tempi mais si tu fais pluie d'argent ok OK
https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4lobby-complet-rapide-fiable-qualite-gratuit.544287/unread. Contact le il fait des pluie gratuit aussi même des orages:D
OK j'essaye merci

Bonjour ou bonsoir je cherche un moddeur sympa sur gtav ps3 qui pourrais me donner de l'argent et des niveaux gratuitement mon psn: Familly-kiki-raph
Salut je te le fais si tu veux ....

Oui par prise de compte , jai 3 shop vérifié ... mais si tu na pas confiance tu peut créee un compte vierge :ok: et je te le fait dessus , et oui pluie dargent je fait aussi :ok:

Le truc c que je pourrais jouer seulement le 27 mai alors ok j'essayerai de créer un nouveaux compte mais du coup ça marche comment? Et pour pluie d'argent je veux bien sûr ce compte : Familly-kiki-raph (on se ferra rdv le 27)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour