Résolu GTA V PLante au lancement - Erreur CE-34878-0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xIProDiiGe_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour
Voila j'explique mon problème, cela fais 4 jours que j'ai GTA V j'y avais joué précédemment sur PS3 et comme j'ai la PS4 je suis passé au GTA sur PS4 depuis 3 jours le jeu marche correctement j'avais installer la dernière mise a jour sans difficulté et voila que aujourd'hui sans aucune raison mon jeu plante au démarrage avec toujours cette même erreur CE-34878-0 j'ai déjà fait les manipulations pour essayer d'enlever cette erreur mais rien y fait j'ai réinitialiser ma PS4 tout réinstaller mais rien n'y fait le jeu plante toujours donc si quelqu'un a une solution ou a le même problème que moi faite le moi savoir car la je me sent un peu seul...

vous avez esseyer de reinstaller la mise a jour avant de reinstaller il faut supprimer la mise a jour que vous avez fait normalement sa fontione si sa marche pas tester votre connection internet sinon il faut Réinitialiser la PS4 avant de le faire copier votre sauvegard sur une cle usb tiens moi au courant si sa marche.
Aucune j'insiste sur le "aucune" manipulation fonctionne

vous avez esseyer de reinstaller la mise a jour avant de reinstaller il faut supprimer la mise a jour que vous avez fait normalement sa fontione si sa marche pas tester votre connection internet sinon il faut Réinitialiser la PS4 avant de le faire copier votre sauvegard sur une cle usb tiens moi au courant si sa marche.
j ai essayé c est pareil

Bon les mecs GTA remarche je ne sais pas si c'est parce que ils l'ont debloquer ou non mais si ils l'ont pas débloquer j'ai fait cette manipulation
- Supprimer la MAJ de GTA
- Réinstaller la MAJ de GTA
- Lancer GTA pendant que la MAJ se télécharge
- Une fois la MAJ télécharger aller dans téléchargement et installer la
- Cela va vous faire retournez dans le jeu directement et j'ai du coup réussi a aller en ligne

Mais si ils ont débloqué le bug et bin bon jeu a tous :tchuss:;)

Salut les ami ne faite rien moi j'ai tout fais sans résultat et la il et 4h33 du matin je vient juste de me connecte et j'ai plus du tous le code d'erreur pour info je pouvais même pas lance le jeux même en mode histoire je crois bien qu'il son règle le problème je j'attend d'autre MSG en dise que le problème aussi et régler pour plus info a su sujet mais pour ma part plus d'erreur :troll:
Bonne chance a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour