Résolu GTA V-Passage PS4 (transfère de personnage)

Anto DeNaoned

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
J'ai besoin d'aide:
Bonjour,je suis lvl 404 et j'ai 270 millions $ sur GTA V online PS3 et je souhaite passer sur PS4 je vous demande si au moment du transfert de compte je vais me faire bannir ou non.
Merci

J'ai besoin d'aide:
Bonjour,je suis lvl 404 et j'ai 270 millions $ sur GTA V online PS3 et je souhaite passer sur PS4 je vous demande si au moment du transfert de compte je vais me faire bannir ou non.
Merci
non tkt pas je n'ai pas eu de PS3 et j'ai fais un lobby sur GTA V PS4, on m'a prit mon compte transfert PS3, fait le lobby et re-tranferer sur PS4 et depuis aucun soucis.

GTA V tu n'as vraiment pas de soucis a te faire, les lobbys ils sens foutent, c'est le HACK qui est mal vue mais pour le moment on est tranquille sur les NG.

non tkt pas je n'ai pas eu de PS3 et j'ai fais un lobby sur GTA V PS4, on m'a prit mon compte transfert PS3, fait le lobby et re-tranferer sur PS4 et depuis aucun soucis.

GTA V tu n'as vraiment pas de soucis a te faire, les lobbys ils sens foutent, c'est le HACK qui est mal vue mais pour le moment on est tranquille sur les NG.
On peut transféré notre personnage ps4 en ps3 pour faire un lobby et le Re transférez sur ps4 ?

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane

On peut transféré notre personnage ps4 en ps3 pour faire un lobby et le Re transférez sur ps4 ?
Non.. Jamais vu sa car une fois que tu as transféré sur NextGen tu ne peux pas le REtransférer.

En tout cas oui tu peux faire le transfert PS3 ⏩ PS4 sans crainte ^^

Surtout qu'il y a aussi des comptes transférés niveau 8000 avec des milliards sur next gen donc ton 200 millions + niveau 400, tu peux le faire passer en restant serein :)

Dernière édition par un modérateur:
Non.. Jamais vu sa car une fois que tu as transféré sur NextGen tu ne peux pas le REtransférer.

En tout cas oui tu peux faire le transfert PS3 ⏩ PS4 sans crainte ^^
Ah oui j'avais bien compris ca j ai cru qu'il disait qu'on pouvait le faire en illimitée

Retour