Résolu GTA V P.Store je n'ai pas reçus largent pour le Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
732
RGCoins
94
Salut à tous , Comme certains doivent le savoir si l'on précommande GTAV sur le store , 500000$ était offert pour le solo et 500000$ + 300000$ en bonus pour le Online , et je n'ai rien reçu du tout , seulement pour le Solo avec Franklin . Pour le titre "reçu" et "l'argent" désolé

Ils ne l'ont pas acheté... ^^ C'est plutôt l'inverse, c'est Rockstar qui paie pour publier sur le store et sur la console.
C'est en cas d'éxclus console si le jeux est payant pour Sony ou MS.
même le problème du jeux viens de Sony , sa viens du PS store donc ses Sony qui a merder sur un truc

C'était pour te prouver que ça n'a pas de rapport avec Sony, c'est Rockstar qui a merder.
C'est pas le première fois qui merde, j'avais eu un souci pour l'achat d'argent Online sur PS3.
Bas j'espère qu'ils ont un Historique d'achat car sa me ferrais chier de re-payer 70€

Salut à tous , Comme certains doivent le savoir si l'on précommande GTAV sur le store , 500000$ était offert pour le solo et 500000$ + 300000$ en bonus pour le Online , et je n'ai rien reçu du tout , seulement pour le Solo avec Franklin . Pour le titre "reçu" et "l'argent" désolé
Si ta bien mit le code ça le fait automatiquement normalement ! Pour ma part c'était 500.000 en solo et 500.000 en ligne. J'ai eu mon appartement à 200.000 par la moi! Mais logiquement ne t'inquiète pas pour ça, je pense qu'il y en aura toujours. ^^ enfin, bref

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Si ta bien mit le code ça le fait automatiquement normalement ! Pour ma part c'était 500.000 en solo et 500.000 en ligne. J'ai eu mon appartement à 200.000 par la moi! Mais logiquement ne t'inquiète pas pour ça, je pense qu'il y en aura toujours. ^^ enfin, bref
je n'ai pas eu de code j'ai pré-co le jeux sur le store et les bonus ce sont télécharger automatiquement mes rien en jeux le jour ou je les dl , la je viens d'aller Online c'est bon Rock star ma donner mes 800.000 , PS : les 300.000 supplémentaire été donner si tu pre-commande le jeux un peu plutôt tu avais un Bonus d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour