Gta V ou Saint Row IV ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GTA V

C'est 2 jeux ne sont meme pas comparable :ok:
Pourquoi ? ok lis sa :ok:
GTA V : Rockstar travaille sr un jeux réaliste avec une histoire bondé d'émotions et une histoire qui a une suite biensur , c'est pas une histoire ou tes sur la terre et apres sur la lune :rofl: .
Saints Row IV : Il travaille sur un jeux tel que GTA mais a la cool genre du fun de partout avec des voiture , armes , personnage sortie de film de fiction .
Donc c'est 2 jeux sont peut etre les meme pour vous mais pour moi c'est pas dans la meme cour :ok:
Pour ma part se seras comeme GTA qui va faire pleure rmon porte monnaie :rofl:

Les deux :love: J'adore c'est 2 jeux :love: un bonheur :coeur:

Saints Row IV ayant joué à tous les Siants Row et tous les GTA :)

Mais la série des Grand Theft Auto reste épic et extraordinaire mais rien comparé au fun qu'apporte Saints Row ! Je prendrais tout de même les deux :)

GTA V naturellement :)

Les 2 mais vu que GTA 5 est pas encore annoncé sur PS4 je prendrai SR 4 en premier ;).

bas GTA !!!! mais saints row ne lui arriverras jamais a la cheville mdr

Gta V , saint row ne rivalise pas ....

GTA 5 , j'ai vu saint row 2 il est horrible ya un fuck tu appuie x et sa ejecte le mec c'est trop mal fait ^^

GTA IV

disons que saints row IV me fera patienter jusqu'au 17 septembre mais a la vu du gameplay de GTAV ils s'annonce épique :Cool:

Gta V a enterré Saints row depuis très longtemps .
Saints row au fait c'est le jeu au graphisme digne d'une PS2 ?

Oue le 3 et le 2 mais le 4 non de plus compare la différence de temps de développement gtaV quasi 5 ans et saints rowIV 1 ans certes tu préfère surement les jeux long a développer mais mieux fait plutot que ceux qui sont fait rapidement et "baclés" mais au niveau des graphismes saints row n'est pas très loin derrière :tchuss:

GTA V

Ils sont incomparables car GTA5 est beaucoup plus travaillé que saints row entre 5 ans pour un jeu et 1 pour l'autre ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour