GTA V Online : Quelques informations concernant la mise à jour Casse-Cou Jusqu'au Bout

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 770
RGCoins
110

Salut à tous !

Alors que ça fait à peine quelques semaines que Rockstar Games à sorti Haute finance et basses besognes, le voici déjà de retour avec une nouvelle mise à jour pour les amoureux de cascades de haut vol en voiture.

Casse cou jusqu'au Bout sortira ce 12 juillet prochain avec quelques contenus supplémentaires tels que des courses vraiment risqué, des passages dans des tubes, des loopings à coupé le souffle, des rampes empruntable à haute vitesse, des sauts, des obstacles, des faussés et même d'énorme anneaux de feu etc. Vous vous doutez bien que ce genre de mise à jour apportera également de nouveaux véhicules et motos. Chaque classe de véhicules se verra attribué ses propres épreuves. Vous pourrez à l'occasion personnaliser votre pilotes avec de nouvelles combinaisons, de nouveau casques et plein d'autres équipements du même style.

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Rockstar, c'est une mise à jour qui avait déjà été promis en Mai dernier sous un autre nom sur leur compte twitter

Bon visionnage!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci pour l'info je n'étais pas au courant :$
Jolie topic :D

Dernière édition par un modérateur:

Salut à tous !

Alors que ça fait à peine quelques semaines que Rockstar Games à sorti Haute finance et basses besognes, le voici déjà de retour avec une nouvelle mise à jour pour les amoureux de cascades de haut vol en voiture.

Casse cou jusqu'au Bout sortira ce 12 juillet prochain avec quelques contenus supplémentaires tels que des courses vraiment risqué, des passages dans des tubes, des loopings à coupé le souffle, des rampes empruntable à haute vitesse, des sauts, des obstacles, des faussés et même d'énorme anneaux de feu etc. Vous vous doutez bien que ce genre de mise à jour apportera également de nouveaux véhicules et motos. Chaque classe de véhicules se verra attribué ses propres épreuves. Vous pourrez à l'occasion personnaliser votre pilotes avec de nouvelles combinaisons, de nouveau casques et plein d'autres équipements du même style.

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Rockstar, c'est une mise à jour qui avait déjà été promis en Mai dernier sous un autre nom sur leur compte twitter

Bon visionnage!

Bien mon chat ! :troll:
Great Topic!

Cette nouvelle mise à jour a l'air vraiment ouf, sa promet pas mal de chose, j'ai hâte de conduire les nouveaux véhicules :D Malheureusement j'aurais pas trop le temps d'en profiter :( départ en vacances le 15 :(

Salut à tous !

Bon visionnage!

Cool bogosse sais tu si il y aura une nouvelle propriété dispo a l'achat? ;)

dommage on vois pas bien les motos :bave:

ça promet du lourd tout ça :) faut je m'y remette à GTA D: ça me manque :p

Ca aurait bien si on pouvais creer nos propres courses avec ces nouveautés
Il me semble que cela sera rajouter dans l'editeur, maintenant cela le sera t'il des mardi où un peu plus tard , on ne sait pas pour l'instant

Edit 1 : apres consultation de l'actu de R*, je confirme, il y aura bien de nouveaux elements dans l'editeur pour les artistes en herbes

• Cunning stunts: for crazy vehicular action comes a major update to the wild world of GTA Online racing and stunting that will introduce a new realm of creative and fun games. Expect a slew of new stunt-ready vehicles and gear - and the inspired Creator scene will be getting a vast new set of props, for an evolution of stunting, racing and trials-style creations, and other gameplay possibilities that will surely defy imagination.

Dernière édition:
en general faut attendre au alentour de 11h du mat (heure Paris) parfois c'est + ( 14h/15h) ça depend si le préposé de chez R* doit où non , sortir le chien du boss pour sa crocrotte et qu'ensuite il appuie sur le bouton "goooooo!!"

Salut a tous ,la mise a jour sera aussi dispo sur ps3 ? ou comme dab ils vont forcer a acheté la ps4 ou xboxone ,merci a vous et bonne journée

Retour