Salut à tous !!
Voilà le nouveau modmenu Endeavour et Niggertrainer 1.29 est là rien que pour vous !!
Good Game .

Suite a la maintenance, risque de ban plus fort 

Voilà le nouveau modmenu Endeavour et Niggertrainer 1.29 est là rien que pour vous !!
Good Game .

DESCRIPTION
D'abord il faut impérativement passer par le mode histoire sinon le mode ne s'active pas

Niggertrainer ou Kr0wnSV2.0
F4 - activer
NUM 2/8/4/6 - navigation du menu
SELECTION --- NUM5
RETOUR - NUM0
NUM9 - speed boost
NUM+ - vehicle rockets
; - anti-crash
Endeavour
NUM7 - activer
NUM 2/8/4/6 - navigation du menu
SELECTION --- NUM5
RETOUR - NUM0
Ou bien via la manette XBOX ← + LB, puis ← → déplacement et A validé B retour
Je l'ai testé, certaines fonctionnalitées font crasher le jeu, je n'ai pas tout tester faute de temps donc si jamais dite moi quoi et je le mettrais en dessous du topic en créant une liste ..
Se qui est du ban, je n'ai rien eu pour l'instant donc je vais dire, je ne sais pas donc à vos risque et péril.
Plus bas tu trouveras , lien de la source + le lien du mod + vidéo youtube ( pas de moi )
Virus-Scan = OK.(new)
A bientôt

ll
ll
ll
ll
ll
V
RETOUR - NUM0
Ou bien via la manette XBOX ← + LB, puis ← → déplacement et A validé B retour
Je l'ai testé, certaines fonctionnalitées font crasher le jeu, je n'ai pas tout tester faute de temps donc si jamais dite moi quoi et je le mettrais en dessous du topic en créant une liste ..
Se qui est du ban, je n'ai rien eu pour l'instant donc je vais dire, je ne sais pas donc à vos risque et péril.
Plus bas tu trouveras , lien de la source + le lien du mod + vidéo youtube ( pas de moi )
Virus-Scan = OK.(new)
A bientôt

ll
ll
ll
ll
ll
V
Modmenu ( New):
Virus-scan ( New ):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-scan ( New ):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est mon 1er topic comme ça, ne soyez pas trop méchant

Dernière édition: