[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour la vapid XL, c'est le même glitch que pour la moto. Tu rentre, tu vends, pause et changer de perso... puis tu réapparais dehors, et tu renouvelle directement l'opération.
Pas besoin de voler une voiture, surtout aux milieux de tous les psychopathes qui trainent dans le coin.
Pour débloquer les améliorations, tu invites un ami sur la course "casier judiciaire", c'est un cercle, elle dure même pas 30 sec, en gagnant chacun son tour, ça va vite débloquer les améliorations, et ça fait monter les niveau de réputation en même temps ;)

Merci pour le bug mais le soucis c'est que quand je fais réapparition dernière position dans les options bas je réaparer tous de même dans le garage comment faire ?

Merci pour le bug mais le soucis c'est que quand je fais réapparition dernière position dans les options bas je réaparer tous de même dans le garage comment faire ?

Essayes en quittant le multi vers le solo quand tu te trouve près du LSC. Car le point de réapparition est mémorisé au moment de quitter le multi ou après avoir fini une activité... ;)

La benefactor schwartzer me rapporte 122 000 environ :dodo:

La Adder me donne 195 000 $

ce tuto marche toujours ou ban ?

Marche bien

MAJ est 1.05 est arriver je sais pas si ça va marcher encore

moi avec une simple ubermacht sentinel XS je me faisc120000 a la vente :)

maintenant ce n'est plus pareil c plus avec ps store c avec changer de perso voila ;)

Bonjour, il me semble qu'a cause de la nouvelle mise a jour le glitch ne marche plus... :pasdaccord:

non….. pas besoin d'argent…… je cherche juste un full unlock ls custom….

Depuis la 1.06 ça marche 1 fois sur 10000 , il faut trouver un autre glitch pour gagner de l'argent !

Salut tout le monde ! Bon depuis la version 1.06 en effet le glitch à changer car une fois vendue on apparait tout de suite dehors ! J'ai créer un Tuto Spécial :
http://reality-gaming.fr/threads/argent-infini-gtaonline-1-06.226472/

Voila voila :)

Dernière édition:
avc la maj ca marche toujour mais il fo etre supper rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour