[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup et le glitch de la supérette ta tester

Salut à tous.
BONNE NOUVELLE :) le glitch de la moto est de nouveau opérationnel APRES la MAJ 1.04 :)
Merci aux ricains, et à ce youtubeur en particulier :

Je viens de tester, et au bout de 5x, ça marche toujours :)

La manip :

Pratiquement identique à l'ancien glitch, sauf qu'au lieu de quitter par le marcher online, on quitte en allant sur "en ligne" puis "changer de personnage (juste au dessus de option)"
Vous serez diriger au choix de personnage, et il faudra valider sur votre perso en cliquant A (et pas B, sinon vous retournez au solo)

Les changements que j'ai pu constater par raport à l'ancien glitch :

* Manip plus compliqué, entrainez vous avant, car il y'a quand même 8 actions ce qui fait 4 en plus par rapport à l'ancien glitch.
8 Actions :
1) pause
2) RB
3,4,5,6) 4x HAUT pour aller sur changer perso
7) A pour selectionner changer perso
8) A pour valider

* Quand on revient au jeu, on réapparait toujours sur la moto dehors comme dans l'ancien glitch, par contre, on change à chaque fois de session, donc avec d'autres joueurs... alors faut faire gaffe de pas se faire descendre au risque de devoirs attendre 48 min pour pouvoir revendre la moto

Voilà, c'est tout, alors tous à vos moto, et bon glitch ;)

les voiture marche aussi ?

Voture aussi fonctionnel .

Salut :) , j'aurais voulu savoir la methode par etape pour les voitures , moi jai tester et j'ai merder...
Et les voitures possible egalement genre la z-type c'est possible?

PETIT TUTO
1- garé votre voiture (adder) PRES DE CHEZ LSC
2- START (option) et mettez lieu de réapparition Dernier lieu de location
3- quitter le online (pour le mode solo)
4- dès que vous êtes sur le solo appuyer sur START (jeux, nouvelle partie)
5- dès que vous voyer l'image vous faites START, ONLINE, SESSION SUR INVITATION
6- si tout se passe bien vous êtes dans votre voiture custom vous la garé sur le coter
7- volé une voiture et aller au garage REPARER ou VENDRE, clique sur vendre 1 FOIS, puis une 2EME fois, normalement ça devrait pas vendre mais demander une confirmation de vente, cliquer sur rien
8- START L1 XX PUIS O
9- retour dans votre adder si le glitch a bien marcher la vous retourner dans LSC
10- START - EN LIGNE - CHANGER DE PERSONNAGE - PUIS X POUR VALIDER LE PERSONNEGE CELUI QUE VOUS JOUER AVEC JUSTE AVENT
ET CA MARCHE PARFAITEMENT AVEC N IMPORTE QUOI

okai cool merci jvais test...dans 45 min :)

Testé sur PS3, glitch opérationnel.

Gliching no justu

Dernière édition:
j ai teste sur PS3 avec la elehgui et sa pas marcher chuis pas reaparus dans ma voiture mes dans la pourrie al' intérieure du customs

Bonjour à tous.
Perso, ça marche, mais c'est plus long. En gros, il faut à chaque fois alterner entre "se rendre sur Psn Network" (Start L1 X X etc) (voiture volée) et "changer de personnage" après chaque vente de la voiture de luxe (Adder par exemple).
Et avec la voiture volée il faut parfois faire deux fois la manipulation du PSN pour respawner dans la Adder.

Moi je me suis fais 1M en 40 minutes avec une connexion qui Beug

j ai teste sur PS3 avec la elehgui et sa pas marcher chuis pas reaparus dans ma voiture mes dans la pourrie al' intérieure du customs
Réponse :
Et avec la voiture volée il faut parfois faire deux fois la manipulation du PSN pour respawner dans la Adder.

Moi je me suis fais 1M en 40 minutes avec une connexion qui Beug
Je me fais autant en moins de temps en revendant ma vapid XL 80 000 toutes les 30 sec, c'est pour ça que j'ai abandonné le glitch de la Ader... beaucoup trop long, et faut pas se mélanger les pinceaux entre voiture volée et Ader... Avec la vapid ou une moto, on rentre, vend, glitch, on est dehors, et c'est reparti....

Le truc c'est que j'ai pas tout débloquer, et ma adder ne vaut que 130 000. Donc pour moi ça me convient mieux avec la Adder.

La méthode Vapid XL c'est quoi ? Grosso modo ?

Elle marche toujours ? Pas besoin de changer de perso ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour