[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, je fait tout comme tu dit mais rien ne se credite normal ?

Tu bloque où ? ( zape lpas le passsage de l'option <dernier point d'apparition> )

Dernière édition:
Ok tant mieux :) , je me contente de 38K en revente j'ai pas assez de lvl pour acheté les grosses bagnoles de fou .

Salut à tous (smile). A votre avis, on peut avoir combien en banque ? N'est-il pas risqué d'avoir trop de millions sur son compte ?

Merci

J'ai réussis aussi mais j'ai galérer je pense que cest aléatoire..
Mais au final les échecs payes :D j'me suis acheté L'buzzard pour faire joue-joue et toutes les voitures mega portif (adder,xF,..) j'me suis pris un bateau aussi enfin bref j'vais pas tout racônter xD

Moi Je Part Du Principe Que J'ai Rien A Perdre !!!

Profitez bien, ce week end, ca sent le mass ban ou le reset de comptes...
Ils l'ont fait avec red dead sur les hacks sauvegarde il me semble.

Tant pis pas grave , c'est qu'un jeux .

Pour ma part , j'ai l'appart , 3 ou 4 bagnoles et je stop a 4Millions , je verrais dans les grand besoins si il faudra .

salut :) , pour ma part sa ne marche plus. degoutée vous aussi ?? ou je suis le seul ( en tout cas merci vous avait géré grâce a vous j'ai profité truc de fou)

Ca me fait , quand je veut rentrer dans le LSCustoms , "Ce vehicule est rechercher , vous ne pouvez pas le modifier"

voila pour ma part j'arrive a faire la manip a chaque fois avec n'importe quel vehiculele mais probleme c'est que je ne peux le faire qu'une fois toutes les 24h ig si qqun pourrai me renseigner en tt cas merci a tout ceux qui on bien voulu prendre le temps de partager leur experiences...

Risque de ban ?

Quand vous avez assez pour vous prendre la adder, je vous conseille cette technique :)
http://reality-gaming.fr/threads/glitch-voiture-100-fonctionnel.210177/

Oh dommage, je suis arrivé trop tard sur le forum :/

marche 2 foie pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour