[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon et bien ça marche réellement, mais aléatoirement.

Donc ma solution pour ne pas perdre son temps à attendre 30-45min, si ça ne marche pas et qu'on réapparait à pied...

1) Rentrez dans LS CUSTOM avec le véhicule que vous voulez vendre (celui de votre garage qui a été customisé à fond)

2) Vous faites "PAUSE" > L1 + X + X puis O pour le retour

3) à partir de là, il va falloir voir si le comportement aléatoire est bon ou pas... Si à plusieurs reprise vous réapparaissez dans votre véhicule (Et dehors avec votre véhicule) c'est que c'est bon... c'est le bon comportement aléatoire.

4) Prenez une autre voiture à coté de LS CUSTOM

5) Entrez dans le garage, et VENDEZ le véhicule (En faisant la technique habituelle ("PAUSE" > L1 + X + X puis O pour le retour)

6) Faites le deux fois et logiquement vous réaparaissez dehors avec votre vrai Véhicule, vous n'avez plus qu'à vendre à répétition ;)

Y a un moyen de ne plus avoir l'aléatoire , entre temps suffis de faire pause , en ligne , point de réapparition , mettre <dernier point> .

2 vidéo montrant ce type de version , celle en anglais y a une variante au début ou le mec refait une nouvelle partie solo je sais pas pourquoi .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ma part je vais pas plus loin de la revente du véhicule pourris .

Ca vous tuerai d'expliquer ? Si vous avez une methode differente, donnez la au lieu de faire les malins...

ça re fonctionne niquel également!

J'ai fait la méthode nouvelle carriere etc.. j'ai pris mon véhicule volé, j'ai fait la manip pause etc.. la 1ere fois il ne ma pas fait spawn dans la Z-Type, il me fait revenir dans le garage avec la voiture volé, j'ai donc refait pause etc.. et là ça ma pop dans ma voiture perso.

Un pote à qui aucune méthode na jamais fonctioner auparrement, celle ci a fonctionner du 1er coup

Je pense qu'en fait le vrai problème... c'est le lieu de réapparition !

Pour être sur...

1) mettre le lieu d'apparition à la propriété
2) revenir au solo
3) mettre le lieu d'apparition sur dernier point d'apparition
4) revenir au solo

Et commencer la méthode à partir de là

voila enfin des gens ici sont mature et dise que ça marche bien, car d'autre personne préfère supprimer mon topic que j'ai créée aujourd'hui avec une nouvelle méthode plus simple et marche pour tout le monde même moi qui avais dure enfin soit

Soooo Easyyy cette methode c'est abusé moi qui ait bien galéré avant ça !!! Ouffff 213k pour la Adder ça fait du bien ^^

dite moi quand même un petit merci se serais sympas et bien dire aussi que ma méthode marchais encore mieux que les autres ainsi ils verrons bien qu'ils se sont tromper en suppriment mon topic :)

Alors oui en effet, merci pour cette methode !

POUR LES GENS QUI BLOQUENT A DEUX VENTES !!! :

Regardai la video qui conciste a cree une nouvelle partie solo, ca debloque la methode ! Pour moi ca marche, jai deja 494 000$ au compteur en 5 minute, grace a un pickup sur tuned :D

m'enfin cest @Age qui ma aidé mais bon :p

Merci pour le topic :)

Perso, ça ne m'a pas plus aidé, j'ai cherché plus précisémment pour y arriver, et pour moi c'était ce problème de reset du respawn

J'avais aussi trouvé la vidéo de l'anglais ouais , après bulinckx m'a appuiyé sur son tuto écris sur l'autre topic , ça m'a complémenté , donc thx .

C'est Trop Un Truc De Porc Le Glitch De La Adder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour