[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien chez moi rien du tout.. quand je vais dans le LSC, la vente est possible donc je fais les manip pour aller sur le marché, je fais BACK, et là au lieu de revenir dans ma voiture à l'extérieur, ça me remet dans la voiture "volé" à l'intérieur du custom..

Et bien chez moi rien du tout.. quand je vais dans le LSC, la vente est possible donc je fais les manip pour aller sur le marché, je fais BACK, et là au lieu de revenir dans ma voiture à l'extérieur, ça me remet dans la voiture "volé" à l'intérieur du custom..
exactement pareil pour moi je me retrouve sois dans le véhicule volé soit a pied !!

OMG *-* Merciii !

Merci pour le glitch :ok:

Non , c'etait sur GTA Liberty City Stories sa !
Mec ta voiture tu la vendu combien de fois de suite pace que la un pote la fait il a reussi a vendre 2 fois de suite sa bugatti puis a la troisieme il se retrouve dans le LS custom a pied avec son vehicule garer dehors.

Personnellement je pense que la chance de réussir ce glitch ou celui avec la moto est aléatoire, j'ai essayé une quinzaine de fois de vendre ma Bugatti je me suis retrouvé tout le temps a pied ou dans la voiture volée.. Je me suis remis au glitch de la moto ça n'as pas marché la première fois et maintenant ça remarche.. Fin Mot De L'histoire : Croyez En Votre Chance LoL

Cool sa marche .Pour moi avec la bati par contre j'ai pas tester avec le 4x4 . C'est quoi l'astuce pour vendre la bugati illimité ?

Dommage pour moi j'ai la bugatti mais le glitch ne fonctionne pas je me retrouve à l'intérieur du custom avec la voiture voler... Du coup je vais me contenter du 4x4 :-)

Il l'on patché on arrive plus a le faire avec moto voiture ...

Qui est cho pour faire des course de moto pour ameliorer la bati ? Donnez vos psn .

J'ai bon suivre les manipulations, à chaque fois je spawn soit à pied ou dans la voiture pourrie..

faite le avec la moto et puis c'est tout si vous n'y arrivez pas avec la voiture

Perso celui avec la bâti fonctionne toujours.

ça y'est!! j'ai enfin réussi à faire fonctionner le glitch avec la Z-Type .. y'avais juste un petit truc à modifier :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour