[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso ça marche encore ( sur PS3) le glitch de la Bati 801, je prend 36k a chaque vente ce qui m'as permis d'acheter l’appartement a 400k et les 10 voitures les plus chères de lengendarymotorsport c'est cool :)

Perso ça marche encore ( sur PS3) le glitch de la Bati 801, je prend 36k a chaque vente ce qui m'as permis d'acheter l’appartement a 400k et les 10 voitures les plus chères de lengendarymotorsport c'est cool :)

Bonjour à tous, j'ai acheté la akuma customisez avec ce que j'avais de débloquer elle vaut à la revente 6900 je fais le glitch je réaaparais sur la moto mais pas devant la porte du garage sur la route le plus proche du garage et sans les sous ? C'est du a la akuma ou le glitch marche plus ?

Non c'est normal ca me fais ca aussi mais t'es sur tu viens de le faire maintenant et ca marche ?

Et bien moi je te remercie pour le glitch du 4x4 je le vend 58.070$ toute les 22sec mdr

moi , 250 000 toute les 30 seconde . ^^

Moi LS cusom veut plus ma moto ... Que faire ?

C'est ce que je fais depuis 5 min ...
Une autre solution ?

C'est bon ça remarche merci :)

Sa marche avec le 4x4 (monster trunk) ? Car j'ai pas envie de le tuner pour rien :/

Pour la moto cela marche toujours pour moi par contre pour le 4x4 jamais réussi mais bon je ces déja pas mal la moto

Quelqu'un sais pourquoi le 4x4 marche pas a certain ?

maximum pour le 4x4 tuner a fond c'est 100 000$

C'est quoi :o ?

Moi ça me met pas dessus ma moto à côté de mon garage personnellement...
Que faire?
J'ai une maison avec garage et c'est ma moto.

Moi ça me met pas dessus ma moto à côté de mon garage personnellement...
Que faire?
J'ai une maison avec garage et c'est ma moto.
la 1ere fois que tu fais la manip, c'est normal, tu te retrouve dans le garage a pied et ta moto est garé derriere dans la rue, tu va chercher ta moto, tu rentre dans le LSC et tu refait la manip, à ce moment tu respawn derriere le LSC mais sur ta moto et ensuite tu retourne dans le LSC

la 1ere fois que tu fais la manip, c'est normal, tu te retrouve dans le garage a pied et ta moto est garé derriere dans la rue, tu va chercher ta moto, tu rentre dans le LSC et tu refait la manip, à ce moment tu respawn derriere le LSC mais sur ta moto et ensuite tu retourne dans le LSC
j'ai une question, est-ce qu'on réapparait aussi a pied dans le garage quand on le fait avec une voiture et ensuite on vas la chercher pour retourner chez LSC ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour