[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et comment debloquer tout les upgrades rapidement ?

Serieux je suis en mode session sur invitation et quand j'achete un garage ou la moto il me dit que j'ai pas assez de fric alors que j'ai 100k et pas en banque help !

lol tu dois les mettre en banque pour acheter quelque chose avec ton telephone ;)

Le glitch marche avec une Oracle qui rapporte plus :ok:

faut les m'être a la banque

Faut-il réparer le véhicule ? Et quand vous dites "juste a coté du garage" c'est juste a coté ou sur la grande route principale la plus proche ?

C'est vraiment pas explicit --', Faut faire start l1 x x une fois vendu ?

Explique moi ce que je comprends pas alors vu que apparement t'a compris au mieux de faire le malin :)

bonjour tout le monde, désolé c'est mon premier messsage :) je suivais régulièrement les discutions mais sans etre inscrit.

je recherche quelqu'un pour faire des courses et ainsi gagner chacun son tour pour débloquer les ameliorations des voitures et motos afin vendre la voiture plus chere... avec le glitch, je suis sur ps3, id psn: ogs_style

et merci pour l'astuce!!

salut jai fait ton bug 1 fois apres jai réésaiyer de le refaire mais quante je vais sur vendre sa me marque "nous n'avons pas besoins de vehicules pour le moment" comment faire ???

salut jai fait ton bug 1 fois apres jai réésaiyer de le refaire mais quante je vais sur vendre sa me marque "nous n'avons pas besoins de vehicules pour le moment" comment faire ???

attendre 48 min et recommencer ;)

Salut sa marche avec 4x4 range rover

ok donc on peut faire se bug que tout les 48min

marche encore le bug rexpliquer moi svp :mmh:

Moi quand je le fais en quittant le ps store je me retrouve sur un ecran noir avec chargement infini. Je ne ne retourne pas dans le jeu en faite

Je me retrouve dans le LSC à pied moi :(

Moi un coups a pied dans le LS , un coups a pied dehors , j'ai jamais réussis a réparaître sur la moto ou dans le véhicule , une 10 aine de fois testé , je stop un peut pour le moment :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour