[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Enfaite pour respawn directement dans LCS costum et pouvoir revendre directement c'est avec un glitch que je viens juste de trouver yeah !! :cool:

Quelqun veut bien m'ajouter svp ,pour m'inviter dans sa partie car impossible de trouver une moto :/ et je peut pas acheter car plus de place dans le gararge svp

se glich fnctionne tres bien i faut suive ce quil a dit merci.et en passant quand vous entrée dans los custom pour la premier fois avc la moto il faut pa vendre tout suite vous faite directement la manipulation que
http://reality-gaming.fr/styles/realitygaming/xenforo/avatars/avatar_male_m.pngKaloustiiK a dit et quand vous etre dehors sur la moto apres vous la vendé et vous refaite la manipulation et sa fnctionne a 100%

Merci mec !

Sa marche avec les voitures?

sa fnctione plus avc les voiture sa spawn que 2 fois

meme si on prend lastuce de la moto?

Je t'aime :p
Par contre la Bati 801 vaut que 2200 :s

Dernière édition:
acheter le titan a 2.000.000 $ ?? Fait :troll:me reste 160.000 xd:troll:

"Hier soir" j'ai fait 3,6M $ en 1h avec une moto de de 59897$ .. tout dépend des temps de chargement quoi.

Enfaite pour respawn directement dans LCS costum et pouvoir revendre directement c'est avec un glitch que je viens juste de trouver yeah !! :cool:

Comment alors? :)

Dernière édition:
elle et ou la moto

se glitch marche a tous les coups j'ai essayer de la faire lentement sa marche aussi j'ai percuté un mur pour descendre de la moto sa a marché toujours .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour