B2O | LüNaTiiKc
Membre
oue bien ce qui me semblait =)1 minute IG = 2 secondes IRL donc il faut attendre 48minutes IRL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue bien ce qui me semblait =)1 minute IG = 2 secondes IRL donc il faut attendre 48minutes IRL
ça marche sur Xbox, dans la vidéo il est sur Xbox ^^'ps3 ou xbox ?
ça marche sur Xbox, dans la vidéo il est sur Xbox ^^'
vous la vender combien vous ?
comment ta fait ?
12 Heures dans GTA = 24 minutes IRL24 minutes je crois. 24h in game![]()
je viens de relancer le jeu et j'ai refait la manip toujours la même chose
Bah je lance le jeu en solo, je vais en ligne en faisant "session sur invitation" je prend la bati qui se trouve dans le garage de mon appart, je vais à LSC, je suis dans le menu des améliorations, je fais start, l1, x, x puis O, je réapparais à l'intérieur du garage sans ma moto qui se trouve sur la route plus loin.bizarre :/ si tu suis exactement la procédure et que ca ne marche pas je ne peut malheureusement pas t aider ......
Bah je lance le jeu en solo, je vais en ligne en faisant "session sur invitation" je prend la bati qui se trouve dans le garage de mon appart, je vais à LSC, je suis dans le menu des améliorations, je fais start, l1, x, x puis O, je réapparais à l'intérieur du garage sans ma moto qui se trouve sur la route plus loin.
Nope, mais j'ai déjà vendu une moto donc je peux plus le refaire..tu as reesayé plusieurs fois jusqu a ce que tu reaparaisse dehors sur ta moto ?
Appuies pas trop vite sur Start L1 X Xje viens de relancer le jeu et j'ai refait la manip toujours la même chose