[GTA V online] Gagner environ 4M de $ en 1h grace a Los Santos Customs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas très bien compris les 24s
Avec la méthode voiture, la vente se fait toutes les 24 secondes!

La voiture à prendre c'est la "Vapid Sandking XL" et à upgrade à fond!

Je vous post le prix de revente dès que dispo (pour l'instant c'est bloquer (encore 25min)).

Un pote est entrain de le faire mais sans TOUTES les perfs et il le revend déjà 70000$ ce qui nous donne 10,5 M$/heure

Oualalalal si sa marche avec des voiture je vais le faire direct :D

Bon alors je fais un retour de mon coté.. ça na pas fonctionner! J'ai pu ventre la voiture 2 fois et après ça ma descendu dans le Los Santos et la voiture garé dans la rue derrière.. et ducoup impossible de revendre sans attendre 48min!

Vidéo en upload

Bon alors je fais un retour de mon coté.. ça na pas fonctionner! J'ai pu ventre la voiture 2 fois et après ça ma descendu dans le Los Santos et la voiture garé dans la rue derrière.. et ducoup impossible de revendre sans attendre 48min!

Vidéo en upload

ca depend vraiment des personnes, tres peu de personnes y arrivent.... apparement ca dependrait de la connection de chacun....

Pourquoi pour la voiture tu dit d'attendre 24s j'ai pas compris
C'est le temps d'attente entre 2 transactions, le moment ou tu appuis sur le bouton VENDRE

Je suis dég de devoir attendre ENCORE 48min :(
Vidéo dans 7min (qualitée pas top par contre pour une rapidité d'upload)

Vidéo test voiture los santos après MAJ du 10/10/13

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi ses 11500 :(

fais des courses avec un ami sur le circuit : caisers judiciaires en 1 tour avec des motos pour remporter des courses et ainsi debloquer des améliorations pour la moto et augmenter son prix de vente ;)

fais des courses avec un ami sur le circuit : caisers judiciaires en 1 tour avec des motos pour remporter des courses et ainsi debloquer des améliorations pour la moto et augmenter son prix de vente ;)
ta skype ?

Ca marche nikel ! Merci beaucoup mec !

Ps: ça marche également quand on descend de la moto et qu'on remonte ( je suis tomber en me prenant un mur et ça fonctionne encore )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour