GTA V Online Dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImQaidaYT

Membre
Réactions
52
RGCoins
25
Yo
Cela fait depuis hier que j'essaye , puis la avec tous mes potes j'ai pu me connecter .
Donc ca devrait marcher d'ici peu , essayer régulièrement .

Tu as fait comment ? session solo ? moi je lance et il me dise de rejoindre la zone d'activation, j'rejoint y'as rien help.

Tu as fait comment ? session solo ? moi je lance et il me dise de rejoindre la zone d'activation, j'rejoint y'as rien help.
Perso j'ai lancer le mode online (pas solo)
Après tu dois faire une course de voiture , puis une mission de drogue et après tu peux rejoindre des nouveau serveurs , etc

merci

Oui je sais mais genre quand je lance, mon perso est libre, je bouge de la zone, il me dise de rejoindre je rejoins, rien ce passe, hier j'avais réussi a jouer sans le faire avec un bug mais j'y arrive pu..

Pourquoi je vais m'amuser a mentir si je dis ca c'est pour vous aidez
Oui je sais mais genre quand je lance, mon perso est libre, je bouge de la zone, il me dise de rejoindre je rejoins, rien ce passe, hier j'avais réussi a jouer sans le faire avec un bug mais j'y arrive pu..
Normalement la zone et sous un pont et juste après il te demande de récupérer la drogue

Oui mais j'en suis a la course au tout tout debut..

L online doit marcher a tout le monde normalement vu que moi quand je lance il dise que sa va pas etre sauvegarde et sa lance direct en multi donc c'est juste ca le pb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour