Résolu GTA V Online-Bloquer au premier défi de course

FlaminG0

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

Hier j'ai installé GTA V sur ma PS3 jailbreak et j'ai décidé de repartir à zéro pour le mode ONLINE après que Lamar nous accueille à l'aéroport il nous propose de faire un défi de course.Comme personne est présent pour faire la course, elle se lance. Quand la course est fini et bien mon écran est bloqué sur le feu rouge. J'ai clairement besoin d'aide,j'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème que moi j'ai donc fait ce qu'ils lui ont proposé mais ça ne marche toujours pas :(
PS: J'ai une PS3 CEX jailbreak, j'ai mis récemment un spoof 4.80 et je n'ai pas de mod menu.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Bonjour,

Hier j'ai installé GTA V sur ma PS3 jailbreak et j'ai décidé de repartir à zéro pour le mode ONLINE après que Lamar nous accueille à l'aéroport il nous propose de faire un défi de course.Comme personne est présent pour faire la course, elle se lance. Quand la course est fini et bien mon écran est bloqué sur le feu rouge. J'ai clairement besoin d'aide,j'ai trouvé quelqu'un ayant le même problème que moi j'ai donc fait ce qu'ils lui ont proposé mais ça ne marche toujours pas :(
PS: J'ai une PS3 CEX jailbreak, j'ai mis récemment un spoof 4.80 et je n'ai pas de mod menu.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Vous devez faire cette manipulation

Quand vous verrez votre joueur sortir de la voiture , activez le menu Ap ii intense et quand vous marcher vers la course vous ouvrez le mod menu " Ap ii intense " et vous vous téléporter a l’Aéroport ! ou quelque part d'autre mais loin de la course ^^.
Une fois fait , il vous faut avoir et activer un menu qui peux vous faire augmenter votre level et vous mettre de l'argent . Pour ma part j'utilise le " RayRod's Menu v4 " qui est pas dans tous les Mod Manager .
Puis , ouvrez ce Menu et mettez vous le Level + argent que vous voudrez

Une fois fait , il vous faudra avoir la save doré en bas à droite de votre écran pour sauvegarder votre level et l'argent que vous avez mit qui permettra de bypass l'introduction .

Dernière édition:
Merci de m'avoir répondu aussi vite,
Qu'entendez lorsque vous dites "Mettre les fichiers originaux" je ne comprends pas trop, comme j'ai pas le mod menu et que je ne compte pas le mettre je voudrais savoir ou pourrait-on trouver ces fichiers.
Merci d'avance.

Merci de m'avoir répondu aussi vite,
Qu'entendez lorsque vous dites "Mettre les fichiers originaux" je ne comprends pas trop, comme j'ai pas le mod menu et que je ne compte pas le mettre je voudrais savoir ou pourrait-on trouver ces fichiers.
Merci d'avance.
Non oublier les fichier orignaux c'est parce que vous etes en cfw que sa fait sa.

Résolue ? cliquer sur en dessous du message qui vous a le plus aider ;)

Retour