GTA V ONLINE ASTUCE ARGENT PS4 XBOX ONE !! ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreazyy

Membre
Réactions
19
RGCoins
50
Voila enfin une astuce money en online pour GTA V next gen la vidéo a ete faite par moi meme j'espere qu'elle vous plaira dans la vidéos je vous explique de A a Z pour faire l astuce voila le

lien N'oublier Le petit LIKE sa fait Tjr plaisir et pourquoi pas si mes vidéos te plaisent abonne toi ;D ! :D:D:D:D:D:D:D:ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Dernière édition:
Comment on le fait en illimitée ? Sa me marque que je peux pas le faire avant 24h .. ?

Naazox oui je suis dsl on peut le faire que 4 fois par jour mais cela est deja pas mal ;)

Jai pu le faire que 1 fois c'est normal?

pareil une fois pour moi

J'ai pu que le faire une fois ..... Et se n'est pas un glitch car parfaitement légal de la par de R*

La personne mes un tutoriel et dis que ces le premier glitch a mourir de rire les défit de course sont légal ces donc pas un glitch moi en Xbox j'ai des milliards légalement donc arrête de dire n'importe quoi pour avoir des like svp car a la fin ces saoulants

dsl je ne savais pas et je ne cherche pas les like stop tout de suite les likes pff

et j ai editer tout et j ai mis astuces

Perso je clic mais il ne se passe rien... Qq1 peut il expliqué la marche à suivre svp? Comment etre sur que la course est rentable?

Cordialement.

tu vas dans défis, tu en trouve un a 250k, tu vas dessus, tu cherche la course "casier judiciaire" avec un temps de 2,30min minimum, l’idéal étant plus de 3min (environ 30s par tours, généralement il y en a 5). tu t'assure pour avoir les 250k en banque ou sur toi, et tu remporte la course avant la fin du temps réglementaire (en solo). et voila tu as gagner 250k en une course de 3min.
.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour