Résolu GTA V ne se lance plus Via multiman apres une MAJ (DEX)

CrusherR

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Hier j'ai lancé GTA via multiman sans aucun problème je le lance et sa me dit qu'il y a une MAJ je l'as fait je reviens 5min plus tard et sa a quité le jeu je relance rien. Je reboot ma play et recommence et des que je lance le jeu par app home PS3 game sa me fait game quit no requise évent comme quand je charge le jeu j'ai esseyé avec un cD et toujours rien.
Aidez moi SVP

Salut, essaye ceci :
Pour éviter ce message d'erreur, vous devrez aller dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, redémarrez votre PS3.

Normalement tu ne devrais plus avoir le message d'erreur après avoir fait ça, tiens moi au courant

Hier j'ai lancé GTA via multiman sans aucun problème je le lance et sa me dit qu'il y a une MAJ je l'as fait je reviens 5min plus tard et sa a quité le jeu je relance rien. Je reboot ma play et recommence et des que je lance le jeu par app home PS3 game sa me fait game quit no requise évent comme quand je charge le jeu j'ai esseyé avec un cD et toujours rien.
Aidez moi SVP
Faut surement que tu règle le Boot Mode sur Release mode dans le debug setting si je me trompe pas , comme quand y'avais les soucis avec la 1.26

Ou alors avec un eboot launch fix ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour