Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a quoi à perdre de payer 2€de plus sur ta facture internet?Je vois pas en quoi sa gêne et j ai pas débourser 70 euros et j y est jouer 2 ans mais il me faut de l argent j ai le droit de demander un lobby et si j ai pas de moyen de payer le lobby c est mon problème et si toi ta plein d argent à claquer tant mieux mais pense pas qu a toi donc voilà
c'est un troll ?Alex laisse le ya des gens debile sur RG comme celui la, jai aumoin 10compte modder et tout sa avec des lobby gratuit et de different lobbyman jai deja essayer de payer on ma arnaker 30e plus de confience bref pluit dargent tu va trouver un gars sympa y va te le faire

Les shops payant sa sert pu a rienc'est un troll ?
bon je vais rectifier tout ça...
"laisse les gens debile surcomme celui là"
je suis loin d'être le plus débile de nous 2...
Respecte un peut les premiums,nous,on montre notre investissement/soutien pour le site.
si tu as au moin 10 comptes moddées comme tu le dit, à quoi te sert les 9 autres? donne en lui un comme ça on en parle plus...
si on t'a arnaqué (petite faute qui as rendu aveugle mon chat "arnaker") de 30€,c'est que tu dois avoir moins de 12ans...car être aussi fragile face aux kikoo qui se prennent pour des moddeurs juste pour soutirer du fric aux gens qui ne connaissent pas le micropayement...
jte laisse sur ce roman ...
ps: quand on donne de l'argent sur GTA on peut se faire bannir donc parle pas si tu connais pas
biz'

Bonjour,Bonjour à tous je suis à la recherche d un moddeur sur ps3 pour me faire un lobby d argent gratuitement.
Merci d avance
Les shops payant sa sert pu a rien
Tous les kikoo veulent gratuit .
j'ai cru voir pacificsound3003 sur ta foto de profil