GTA V Le looping en editeur de creation et superpositions insolites voir levitation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Jamais malheureusement , j'aurais bien aimer me faire un affrontement dans l'abatoire . la morgue j'ai réussi a forcer l'entré dans l'editeur mais ca ne se modelise pas :s

j'ai reussi l'autre semaine mais tout etait transparent, j'ai pas sauvegarder donc j'ai pas pu verifier avant de bugger --'
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
MAJ du tuto ajouts des dernieres techniques apres l'explication du looping page 1 ;)
Enjoy guys! :)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Hello les gens !

Pour le mode capture perso je pensais aussi que c etait de la merde ^^ et je le pense d ailleurs toujours ^^^

L editeur de capture bug a plein régime et mérite a lui seul l appelation "béta" du mode éditeur !

Par contre une fois les différents bugs résolus je suis sur qu on pourra faire des "captures" sortant de l ordinaire !

Premier gros problème de cet éditeur de capture, on ne peut pas "mourir" quand on test sa capture et on ne sait donc pas ce qu il en est du "respawn" et la je pense que tout ceux qui comme moi si s on essayé on pu remarquer qu une fois online , plus rien ne se passe comme dans le test éditeur.....

Avez vous trouvé des astuces pour réduire les zones de réapparition des équipes ? voir même les fusionner ?

En gros je cherche a faire comme dans l editeur d affrontement ou on peut empiler les respawn aux même endroits avec quelques manips ^^ ( foutre 50 points de reapparition sur le même container par exemple )

Bref je suis à la recherhe d astuce sur l editeur de capture ^^

J ai trouvé comment mettre au même endroit les "valises" / "sac de tunes" ( un peu le même glitch que pour mettre des points de réapparition dans le fort ou l aéroport en affrontement)

Mais je trouve kedal sur les zones de réapparition des équipes :(

Juste des zones "demi sphérique" de 20 mètres de diamètre ...

Si quelqu un a trouvé quelquechose a ce sujet ben je prend :p

Bonne soirée

RAh, malheureusement les capture, j'en ai cree 2, je trouve pas ce mode de jeu asser interessent que pour y perdre du temps, waip limite en moddee, mais ghost rider et choco le font deja ;)

Si tu veux des ptits trucs, faut leur demander et sur l'autre forum,
Comme c'est un fofo uniquement pour gta il uy a tout et tous les gens qui y sont savent d'office aider, mais perso comme je fais pas de capture, ce que j'ai fais dans les miennne, j'ai mis la "bulle" de reapparition toute minuscule et tu peux les superposer en en mettant d'autre un peu plus grande par dessus, j'ai deja teste mais pas tres utile, mais peut etre que pour toi ca le sera ;)

Mais waip, ce ne sont que des "bulles" pour les reapparitions :/
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Ah salut toi
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Oui sur PS4 , j'ai alterné ^^
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
Oui sur PS4 , j'ai alterné ^^

Tssss :d:D:
Jsuis pas presse de gaspiller des sous pour une ps4 JUSTE pour jouer a gta,pour le moment ca me sert a rien! XD
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
C'est ma mère qui me l'a offert donc autant pour moi ^^. Mais je le sais très bien que tu es plus âgé par rapport à moi
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
C'est ma mère qui me l'a offert donc autant pour moi ^^. Mais je le sais très bien que tu es plus âgé par rapport à moi

Bah en meme temps comme jsuis un vieux, tous les fps pour moi ca se joue sur pc (counter stricke addict depuis tout petit, j'ai besoin de ma souris pour enchai,ner les headshots, sur console la jouabilite est a CHIER! c'est horriblement moche! ) du coup sur console je joue aux jeux de bagnoles deux trois trucs du genre gta et c'est tout..
Et pour le moment en ps4 a part gta, il n'y a RIEN de BIEN, rien!

Donc vraiment pas presse d'en acheter une surtout meme si pour le moent le jailbreaks on sait pas se con, mais ce n'est qu'n petit moment a passer.. XD
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
RGCoins
0
C'est ma mère qui me l'a offert donc autant pour moi ^^. Mais je le sais très bien que tu es plus âgé par rapport à moi

En meme temps regarde dans ma signature, il y a les liens direct pour mon crew, pour mes activitees moddee ou pas, j'ai tout mis, et tu serais pas etonne de tout d'un coup savoir que je fais des courses moddees, si tu avais suivi ce topic ;)

http://reality-gaming.fr/threads/cr...eations-liens-social-club-pedzakbyker.266863/

Mais je vais le mettre a jour et metttre un lien par activite pour plus devoir chercher apres dans la looooooooogue liste.. XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut